Roll-on cire experte, precision visage duvet & sourcils, efficacesur poils très courts, toutes peaux même sensibles.
Roll-on Precision visage
Pays de fabrication : FRANCE
Prêt en 3 minutes dans un verre d'eau chaude, le Roll-on Précision Visage de Nair permet de réaliser des bandes de cire fines et régulières. Il glisse en douceur et suit les courbes du visage avec précision. Il redessine la forme des sourcils selon vos souhaits. La spatule définition permet une finition parfaite. De plus, cette nouvelle formule de cire est facilement rinçable à l'eau : l'applicateur roll-on, les bandes de non-tissé et les résidus de cire se nettoient à l'eau chaude savonneuse. Permet jusqu'à 25 applications. Cette cire élimine les poils et duvets même très courts (<2 mm), pour un résultat longue durée jusqu'à 4 semaines. Enrichie en fleur d'oranger adoucissante et huile d'argan nourrissante, sa formule respecte toutes les peaux, même sensibles. Elle est testée sous contrôle dermatologique. La peau est nette, douce et hydratée !
Sofibel SAS
Sofibel SAS - 92686 Levallois-Perret cedex France
Colophonium, peg 40 hydrogenated castor oil, triethanolamine, parfum, argania spinosa kernel oil, caprylic/capric triglyceride, citrus aurantium amara flower extract, butylphenyl methylpropional, benzyl salicylate, citronellol, hexyl cinnamal, limonene, linalool. Sans paraben.


Mentions obligatoires complémentaires:
Ne pas chauffer le produit au micro-ondes ou au bain-marie. Avant la première utilisation, tester l'absence de réaction de la peau en utilisant la cire sur une zone limitée de la partie à épiler. Ne pas appliquer la cire sur les boutons, grains de beauté, muqueuses, cicatrices, coupures, l'eczéma, une peau irritée et brûlée par le soleil ou encore sur les cils. Ne pas appliquer sur la peau des personnes diabétiques, âgées, souffrant de troubles circulatoires ou ayant la peau flasque. Avant l'épilation, la peau doit être propre, sèche et sans trace de crème. Ne pas utiliser sur une peau humide et chaude. Il est recommandé de ne pas appliquer de cire plus de deux fois sur la même zone au cours de la même séance d'épilation. Eviter tout contact avec les yeux et muqueuses. En cas de contact avec les yeux et muqueuses rincer immédiatement et abondamment et, en cas d'irritation persistante, consulter un médecin. Ne pas avaler. Tenir hors de portée des enfants.
Cette boite contient : 1 tube de cire de 15 ml, 1 applicateur roll-on lavable réutilisable, 20 mini-bandes lavables, 1 spatule définition sourcils, 1 notice d'utilisation. Préparation : faites bouillir de l'eau et versez-la dans un verre. Trempez le tube dans l'eau avec son bouchon tête en bas, pendant 3 minutes. Séchez bien l'ensemble avant de déboucher le tube, puis vissez l'applicateur roll-on. Attention : la cire ne doit pas entrer en contact avec l'eau, ce qui la rendrait moins efficace. Epilation : faites rouler l'applicateur sur la zone à épiler, dans le sens de la pousse du poil. Appliquez une bande de tissu sur la bande de cire en appuyant bien et retirez-la d'un geste vif dans le sens inverse de l'application. Vous pouvez vous aider de la spatule en bois pour séparer correctement les poiles à épiles au niveau des sourcils, ou appliquer la cire sur les zones très précises pour une épilation minutieuse. Après l'épilation : rincer les zones épilées à l'eau tiède savonneuse pour éliminer les éventuels résidus de cire. Faites tremper l'applicateur roll-on (dévissé) et les bandes de non-tissé pendant au moins 10 minutes dans de l'eau très chaude savonneuse avant de les frotter, puis rincez-les à l'eau claire et faites-les sécher. Rebouchez bien le tube pour le stocker entre 2 épilations.

Retour en haut de page