Riz et quinoa façon curry vert thai
Knorr Mon Veggie Pot Riz et Quinoa façon Curry Vert Thai 69g
Pays de fabrication : FRANCE
Préparation déshydratée pour riz et quinoa façon curry vert thai (64 g) ? Ingrédients : riz : 61%, quinoa rouge : 8,5%, légumes : 12% (carotte : 4,6%, tomate, haricot vert : 2%, poivron rouge : 1,6%, épinard), épices et aromates : 5,3% (ail, coriandre, citronnelle, gingembre, poivre, cumin, poivre de Cayenne, galanga, feuilles de combava), amidon de pois, graisse de palme, sucre, lait de coco, sel, extrait de levure, aromes naturels, jus de légumes concentrés (CELERI, carotte : 0,05%, poireau, oignon), maltodextrine, protéines de LAIT, sirop de glucose, acidifiant : acide citrique. Peut contenir : gluten. Mélange d'oignon frit et de crouton (5 g) ? Ingrédients : oignon frit : 67% (oignon : 57%, huile de tournesol), crouton : 33% (farine de BLE, huile de palme, assaisonnement (farine de riz, sel, dextrose, extrait de levure, ail en poudre : 1%, oignon en poudre : 0,4%, acidifiant : acide citrique, romarin : 0,02%), sel, levure). Peut contenir : céleri, lait.

Allergènes:
LAIT, CéLERI, BLé

Valeurs Nutritionnelles pour 100 GR (1)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules    env. 496 KJ ( 15.000% des AJR* )
Valeur Energétique en Kilocalories    env. 117 Kcal ( 15.000% des AJR* )


Données Nutritionnelles
Matières Grasses    env. 2,7 g ( 10.000% des AJR* )
     dont Acides Gras Saturés    env. 1,4 g ( 18.000% des AJR* )
Glucides    env. 20 g ( 20.000% des AJR* )
     dont Sucres    env. 3,4 g ( 10.000% des AJR* )
Protéines    env. 2,5 g ( 13.000% des AJR* )
Sel    env. 0,44 g ( 18.000% des AJR* )



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type


Mentions obligatoires complémentaires:
Inutile de saler
3 ETAPES ET C'EST BON ! 1. DECOLLEZ L'OPERCULE DE MOITIE ET VERSEZ DE L'EAU BOUILLANTE JUSQU'AU REPERE. 2. MELANGEZ BIEN A L'AIDE D'UNE FOURCHETTE. REFERMEZ L'OPERCULE SUR LE POT ET LAISSEZ REPOSER 5 MIN. 3. OUVREZ, VERSEZ LE CONTENU DU SACHET POUR AJOUTER DU CROUSTILLANT. MELANGEZ ET C'EST PRET ! INUTILE DE SALER. VERSEZ L'EAU BOUILLANTE JUSQU'AU REPERE

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.