Riz et quinoa à la tomate
Riz complet étuvé précuit à la vapeur & quinoa cuisiné avec de la tomate et du basilic
Pays de fabrication : FRANCE
Un accompagnement idéal. Notre Riz et Quinoa à la tomate est délicatement assaisonné avec de la tomate et du basilic, soigneusement sélectionnés par Uncle Ben's. Essayez notre Riz et Quinoa à la tomate accompagné de poulet cuisiné avec des aubergines, des courgettes, et des tomates , le tout délicatement assaisonné avec un filet d'huile et une pincée de romarin et de thym. Convient aux végétariens.
Mars PF France
Mars PF France CS 20001 45550 St Denis de l'Hôtel
Riz complet précuit à la vapeur (77%), quinoa rouge précuit à la vapeur (8,2%), purée de tomates (5,4%), jus de citron, arôme naturel, basilic (1,5%), huile de tournesol, ail, sel, oignons en poudre, origan, épices. Peut contenir du soja, des graines de sésame et du gluten (provenant du blé et de l'orge) Sans colorant, ni conservateur, ni arôme artificiels

Valeurs Nutritionnelles pour 100 g (DEFAUT)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules     679 KJ
Valeur Energétique en Kilocalories     161 Kcal


Données Nutritionnelles
Matières Grasses     2,3 g
     dont Acides Gras Saturés     0,4 g
Glucides     29,3 g
     dont Sucres     0,9 g
Protéines     4,3 g
Sel     0,43 g


Les Nutriments Complémentaires
Fibres Alimentaires     2,5 g



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type


Mentions obligatoires complémentaires:
Conditionné sous atmosphère protectrice.
Au four à micro-ondes : Malaxez le sachet pour séparer les grains de riz. Ouvrez le haut du sachet sur 4 cm. Réchauffez 2 min. à puissance 700W ou 90 sec. À 900W. Mélangez le riz pour un résultat idéal. Dans une poêle : Malaxez le sachet pour séparer les grains de riz. Faites bouillir 30 ml (2 c.à.s) d'eau. Ajoutez le riz, couvrez et laissez mijoter pendant 3 minutes. Mélangez le riz pour un résultat idéal.

A conserver dans un endroit sec à température ambiante. Après ouverture le riz non-réchauffé se conserve 3 jours au réfrigérateur. -
Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas.
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