Risotto de St Jacques aux poireaux et lentilles
Risotto aux saint-Jacques*, lentilles, champignons, poireaux.
Pays de fabrication : FRANCE
DLC minimum garantie: 7 jours - Gerblé et Fleury Michon vous proposent une recette équilibrée et gourmande avec moins de 3% de matières grasses, moins de 400 kcal et source de fibres. Un risotto gourmand aux Saint Jacques associant riz et lentilles, accompagnés de poireaux et champignons
FLEURY MICHON TRAITEUR
BP n°1 - 85707 POUZAUGES CEDEX
Riz (18%), eau, noix de SAINT-JACQUES* 12.5% (zygochlamys patagonica Argentine ou chlamys opercularis Irlande), lentilles vertes (10.2%), CRÈME légère, champignons 7.5% (champignons de Paris, sel), poireaux (5.6%), jus de MOULE, amidons transformés de riz, oignons frits (oignons, huile d'olive, sel), bouillon de légumes (eau, sel, huile de colza, carotte, oignon, CÉLERI, thym, laurier, badiane), vin blanc, ciboule, PARMESAN (1.6%), BEURRE, sel, farine de BLÉ, coriandre, gingembre, piment d'espelette, poivre. *voir à l'emplacement de la date limite de consommation

Allergènes:
mollusques, lait, céleri, blé

Valeurs Nutritionnelles pour 100g (1)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules    env. 378 KJ ( 13.000% des AJR* )
Valeur Energétique en Kilocalories    env. 90 Kcal ( 13.000% des AJR* )


Données Nutritionnelles
Matières Grasses    env. 2,6 g ( 10.000% des AJR* )
     dont Acides Gras Saturés    env. 1,8 g ( 25.000% des AJR* )
Glucides    env. 11 g ( 11.000% des AJR* )
     dont Sucres    env. 0,8 g ( 2.000% des AJR* )
Protéines    env. 4,9 g ( 27.000% des AJR* )
Sel    env. 0,68 g ( 32.000% des AJR* )


Les Nutriments Complémentaires
Fibres Alimentaires    env. 1,4 g



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type
2 min au micro-ondes : 1) Percez le film de quelques trous. 2) Placez la barquette dans votre micro-ondes et laissez réchauffer 2 min à 750 watts. Attendez quelques secondes avant de déguster. Ne pas placer la barquette dans un four traditionnel.

à conserver entre 0°C et +4°C
Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière.
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