Recharge fleur de citronnier & mandarinier - Essential Mist
Pays de fabrication : FRANCE
Le nouveau Air Wick Essential Mist contient des parfums aux huiles essentielles naturelles. Retrouvez chez vous une infusion énergisante à base de fleurs de citronnier et de mandarinier avec une subtile touche de ginseng exotique.
Reckitt Benckiser France
Reckitt Benckiser France 38 rue Victor Basch, CS 11018 91305 Massy Cedex
Contient d-limonene, citral, geranyl acetate, citronellal, di-citronellol, linalool.


Mentions obligatoires complémentaires:
Lire attentivement les précautions et le mode d'emploi avant utilisation et les conserver. Par mesure de sécurité, utiliser uniquement pour l'usage prévu et conformément au mode d'emploi. Tenir hors de portée des enfants. Utiliser dans une zone bien ventilée. Eteindre l'appareil avant d'insérer les recharges. Utiliser seulement des recharges Air Wick. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Précautions d'emploi : en cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Une attention particulière est recommandée aux personnes présentant une sensibilité aux substances parfumantes lors de l'utilisation de ce produit. Utiliser des désodorisants ne dispense pas de suivre de bonnes pratiques d'hygiène. Www.rbeuroinfo.com. Contient d-limonene, citral, geranyl acetate, citronellal, di-citronellol, linalool. Peut produire une réaction allergique.
Retirer la coque. Insérer 3 piles. Dévisser le bouchon de la recharge et l'insérer dans l'appareil en poussant vers le haut jusqu'à entendre un 'clic'. Remettre la coque sur l'appareil. Utiliser la molette pour allumer l'appareil (une lumière bleue apparaît) et régler l'intensité. Pendant 8 heures, l'appareil diffusera régulièrement (en fonction du réglage) une brume parfumée puis se mettra en veille jusqu'au lendemain. Caractéristiques de l'appareil : pour modifier l'heure de départ, faire glisser la molette sur la position OFF puis basculer sur la position ON au moment souhaité. 3 niveaux d'intensité (faible, modérée ou haute) permettent de contrôler la diffusion du parfum.