Raid aérosol mouches et moustiques. Action immédiate.            Atteint et élimine aussi les moustiques non visibles.
Insecticide à usage ménager
Pays de fabrication : FRANCE
Atteint et élimine aussi les moustiques non visibles. Action immédiate.
SC Johnson SAS
SC Johnson SAS - CS 30606 - 95004 Cergy Pontoise Cedex
Produit dangereux : respectez les précautions d'emploi
Substances actives : 1R-trans phenothrin 0,125% (0,125g/100g, cas 26046-85-5), prallethrin 0,1% (0,1g/100g, cas 23031-36-9).


Mentions obligatoires complémentaires:
Aérosol extrêmement inflammable. Récipient sous pression : peut éclater sous l'effet de la chaleur. Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de portée des enfants. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d'ignition. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Ne pas respirer les aérosols. Se laver les mains soigneusement après manipulation. Attention : utiliser uniquement pour l'usage prévu et conformément au mode d'emploi. Ne pas vaporiser sur les individus et les animau
Bien agiter avant usage. Ne pas orienter le produit en direction du visage, vaporiser en maintenant l'aérosol le plus droit possible. Avec Raid, pas besoin de viser directement les insectes volants, le produit vaporisé en suspension va les tuer. Fermer portes et fenêtres. Pour une pièce de 12 m2 (environ 30 m3) vaporiser 8 à 10 secondes dans un mouvement ample en dirigeant le spray dans toutes les directions et en partant du centre de la pièce vers la porte. Ne pas vaporiser à une distance inférieure à 1 mètre des murs extérieurs, des tissus, des meubles et objets. Ne pas rester dans la pièce traitée. Laisser agir 15 minutes puis bien aérer. Pour un effet foudroyant, vaporiser directement sur les insectes y compris les guêpes et frelons errants qui pourraient entrer à l'intérieur. Pour un effet barrière résiduel, vaporiser les contours des portes et fenêtres à une distance d'environ 50 cm. Avant toute utilisation, il est recommandé de faire un essai sur une zone cachée pour prévenir tout risque de tâche ou dommage.

Contient :   ALCOHOL , DECYL GLUCOSIDE, MEK, LAURYL GLUCOSIDE, METHYLISOTHIAZOLINONE, CITRIC ACID

DANGER - Aérosol extrêmement inflammable.  Récipient sous pression : peut éclater sous l'effet de la chaleur  Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. 

Conseils de prudence : En cas de consultation d un médecin, garder à disposition le récipient ou l étiquette. Tenir hors de portée des enfants. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: Protéger du rayonnement solaire. Tenir à l écart de la chaleur/des étincelles/des flammes nues/des surfaces chaudes. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d ignition. Récipient sous pression: ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Éviter de respirer les poussières/fumées/gaz/brouillards/vapeurs/ aérosols.

Retour en haut de page