Quinoa vert, asperges, petits pois, haricots verts
Quinoa aux légumes verts
Pays de fabrication : FRANCE
DLC minimum garantie: 7 jours - Une recette saine et équilibrée : le quinoa est un carburant d'exception! Digeste, sans gluten, riche en protéines, en fer ainsi qu'en acides aminés essentiels.
Cooked by
6 avenue Franklin D. Roosevelt 75008 Paris
Quinoa cuit 71% (eau, quinoa 21%, sel, curcuma), haricot vert 8,7%, petit pois 8,3%, huile d'olive, épinard 3,1%, coriandre, sel, ciboulette, persil 0,3%, poivre blanc. Peut contenir des traces de gluten, lait, oeuf, poisson, crustacé, mollusque, céleri, soja, moutarde, fruits à coque, sésame, arachide et sulfites.

Valeurs Nutritionnelles pour 100g (01)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules    env. 513 KJ
Valeur Energétique en Kilocalories    env. 122 Kcal


Données Nutritionnelles
Matières Grasses    env. 4,3 g
     dont Acides Gras Saturés    env. 1 g
Glucides    env. 16,7 g
     dont Sucres    env. 0,3 g
Protéines    env. 1,4 g
Sel    env. 0,95 g



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type
Au micro ondes : percez l'opercule de la barquette et réchauffez 2 minutes à 800w. Au bain-marie : dans une casserole d'eau frémissante, laissez réchauffer la barquette fermée pendant 7 minutes. Ne convient pas au four traditionnel.

A conserver entre 0°c et +4°c. A consommer jusqu'au (voir dlc sur fourreau)
Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière.
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