Quinoa rouge bio
Pays de fabrication : PEROU
Le riz sauvage des quinoas, avec son subtil goût de noisette. Mettez de la couleur et de l'amour dans votre assiette ! Notre quinoa sans gluten et bio possède de nombreuses vertus nutritionnelles. C'est une protéine végétale complète aux sucres lents, avec une texture légère mais consistante qui vous régalera. Source de protéines et de fer riche en fibres.
Altiplans
Altiplans BP 60523 75425 Paris Cedex 09 France
Quinoa rouge bio. Sans gluten.

Valeurs Nutritionnelles pour 100 g (DEFAUT)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules     1519 KJ
Valeur Energétique en Kilocalories     361 Kcal


Données Nutritionnelles
Matières Grasses     6,4 g
     dont Acides Gras Saturés     0,8 g
Glucides     67,5 g
     dont Sucres     2,8 g
Protéines     13,6 g
Sel     0,01 g


Les Nutriments Complémentaires
Fibres Alimentaires     10,7 g
Fer     3,3 mg



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type
La cuisson du quinoa est aussi simple que celle du riz. Versez le quinoa dans une casserole d'eau bouillante et laissez cuire 14 minutes pour un résultat al dente. Egouttez dans une passoire fine. Quantités : environ 80 g par personne pour un plat principal. Vous pouvez aussi en cuire davantage et garder l'excédent au frais pour un autre repas.

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas.
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