Quinoa façon risotto, gorgonzola et graines de chia, surgelés
Quinoa blanc accompagné d'une sauce crémeuse aux fromages et graines de chia, surgelé
Pays de fabrication : FRANCE
Chef Lulu, gourmand et créatif, a cuisiné pour vous une gamme de plats surgelés sains, pratiques et vraiment bon. Des ingrédients tendance assaisonnés à la sauce Lulu pour des recettes savoureuses et innovantes aux qualités nutritionnelles contrôlées. Les graines de Chia étaient utilisées à des fins médicinales par les Aztèques. Aujourd'hui les adeptes de l'alimentation végétarienne en sont fans. Douce en goût et incroyablement riche en antioxydants et en fibres.
Frial
Frial - 6 route de Caen - 14400 Bayeux
Quinoa blanc cuit 50% (quinoa blanc, eau, sel), crème légère 15% de matières grasses 21%, eau, gorgonzola 4%, oignon 3%, vin blanc 2%, emmental 1%, beurre, farine de riz, graines de chia 0,5%, basilic, sel, huile d'olive vierge extra, arômes naturels (contient lait), protéines de lait, épaississants (gomme xanthane, gomme guar, glucose), extrait de poivre. Sans huile de palme. Sans colorants. Sans gluten.

Allergènes:
crème;gorgonzola;emmental;beurre;lait

Valeurs Nutritionnelles pour 100 g (PAR DEFAUT)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules     731 KJ
Valeur Energétique en Kilocalories     175 Kcal


Données Nutritionnelles
Matières Grasses     9,2 g
     dont Acides Gras Saturés     5,3 g
Glucides     15,9 g
     dont Sucres     2 g
Protéines     5,8 g
Sel     0,65 g


Les Nutriments Complémentaires
Fibres Alimentaires     2,7 g



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type


Mentions obligatoires complémentaires:
Ne jamais recongeler un produit décongelé.
Sans décongélation préalable. Micro-ondes (5 min) : versez le contenu du sachet dans un plat adapté. Réchauffez 5 min (900W). A la poêle (4 à 5 min) : versez le contenu du sachet dans une poêle chaude. Laissez cuire 4 à 5 min à feu moyen en remuant.

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas.
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