Pursoup velouté 10 légumes
Soupe veloute de 10 legumes
Pays de fabrication : FRANCE
Continental Foods France
1420 route de Carpentras CS80018 LE PONTET - 84275 VEDENE CEDEX
INGREDIENTS : eau, légumes 42 % (jus de tomates à base de concentré, carotte, pomme de terre, oignon, poireau, potiron, CELERI, petit pois, navet, chou-fleur), LAIT écrémé reconstitué, amidon transformé de mais, huile de colza, sucre, BEURRE de cuisine, sel, arome. Peut contenir des traces de blé et oeuf.

Allergènes:
celeri,lait,beurre

Valeurs Nutritionnelles pour 100ML (1)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules    env. 192 KJ
Valeur Energétique en Kilocalories    env. 46 Kcal ( 2.000% des AJR* )


Données Nutritionnelles
Matières Grasses    env. 2,1 g ( 3.000% des AJR* )
     dont Acides Gras Saturés    env. 0,7 g ( 4.000% des AJR* )
Glucides    env. 5,5 g ( 2.000% des AJR* )
     dont Sucres    env. 2,5 g ( 3.000% des AJR* )
Protéines    env. 0,8 g ( 2.000% des AJR* )
Sel    env. 0,75 g ( 13.000% des AJR* )


Les Nutriments Complémentaires
Fibres Alimentaires    env. 0,9 g



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type


Mentions obligatoires complémentaires:
1 boite de garniture 800g : sauce (eau, concentré de tomates, sel, aromes (contient dont SOJA), épices), légumes 28% (carottes, pois chiches, navets, courgettes, poivrons), boulettes de volaille 16% (viandes séparées mécaniquement de dinde (origine UE), eau, chapelure (farine de BLE, sel), sel, plantes aromatiques, concentrat de protéines de SOJA, épice, aromes, antioxygène : E316, conservateur : E250, huile végétale), morceaux d'aile de poulet (origine UE) non désossés 14%.
Conseils de préparation : A la casserole : agitez, ouvrez, versez, réchauffez à feu doux en remuant régulièrement Au Micro-ondes : Agitez, ouvrez, versez dans un récipient adapté, réchauffez puis remuez avant de déguster. Ne pas mettre la brique directement au micro-ondes.

Après ouverture, conservez cette soupe au réfrigérateur et consommez-la dans les 48 h.
Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.