Purée de pommes de terre en flocons avec crème et noix de muscade, saveur à l'ancienne
Purée de pomme de terre en flocons, crème et noix de muscade
Pays de fabrication : FRANCE
Redécouvrez le goût de la purée d'autrefois dans cette recette unique à la crème, relevée d'une pointe de noix de muscade.Pour faire cette purée, nous sélectionnons rigoureusement la qualité et l'origine Française de nos pommes de terre. Elles sont ensuite finement pelées et cuites à la vapeur pour préserver leurs qualités nutritionnelles et vous garantir une recette sans colorant ni conservateur.
Nestlé France
BP 900 Noisiel 77446 Marne la Vallée Cedex 2
Ingrédients : Pommes de terre 90%, CREME en poudre 3,5% (LAIT), sel, fécule de pomme de terre, émulsifiant : mono-et diglycérides d'acides gras (issu du colza), BEURRE de cuisine (LAIT), curcuma, noix de muscade, oignon, arômes (LAIT), antioxydant : acide ascorbique, extraits naturels de poivre et de noix de muscade. Peut contenir des traces d'oeuf, blé, céleri.

Allergènes:
crème,lait,beurre

Valeurs Nutritionnelles pour 100g (43575807)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules    env. 1530 KJ
Valeur Energétique en Kilocalories    env. 362 Kcal


Données Nutritionnelles
Matières Grasses    env. 4,1 g
     dont Acides Gras Saturés    env. 2,6 g
Glucides    env. 70,9 g
     dont Sucres    env. 3,3 g
Protéines    env. 7,3 g
Sel    env. 2,4 g


Les Nutriments Complémentaires
Fibres Alimentaires    env. 6,3 g



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type


Mentions obligatoires complémentaires:
Conditionné sous atmosphère protectrice. A consommer rapidement après préparation.
5 minutes pour 1 personne (1 sachet). Au four à micro-ondes (850-900 watts) : remplissez le doseur jusqu'au premier niveau avec du lait et complétez avec de l'eau jusqu'au deuxième niveau (soit 1/3 de lait et 2/3 d'eau). Renversez le tout dans un récipient adapté au four à micro-ondes. Inutile de saler. Ajoutez le contenu du sachet en mélangeant bien. Faites chauffez 1 minute. Mélangez, c'est prêt ! A la casserole : remplissez-le doseur jusqu'au premier niveau avec du lait et complétez avec de l'eau jusqu'au deuxième niveau (soit 1/3 de lait et 2/3 d'eau). Renversez le tout dans une petite casserole et faites chauffer jusqu'à ébullition. Inutile de saler. Retirez la casserole du feu. Versez le contenu du sachet tout en remuant. Laissez reposer quelques instants dans la casserole. Mélangez, c'est prêt !

Conditionné sous atmosphère protectrice.
Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière.
Retour en haut de page