Poudre densifiante cheveux blonds
Poudre densifiante cheveux blonds
Pays de fabrication : FRANCE
Pour dissimuler une calvitie naissante de façon efficace et rapide, les coiffeurs studios Provost créent pour vous, les 1ères poudres densifiantes professionnelles. Camouflent les zones clairsemées. Apportent un effet cheveux plus nombreux immédiat. Vous et votre entourage aurez l impression que vos cheveux sont moins dégarnis et plus denses. Imitant l aspect de cheveux coupés très fins, la poudre densifiante reproduit l aspect et la douceur des cheveux. Elle est composée de microfibres chargées en électricité statique qui ont la capacité de se fixer comme des aimants sur les cheveux existants. Discrétion garantie : la poudre densifiante laisse un aspect naturel aux cheveux. Raccord couleur discret : choisissez une nuance adaptée à votre couleur de cheveux parmi les 4 nuances disponibles (noirs à bruns, châtains, poivre & sel, blonds). Chacune d entre elles s adapte à votre couleur naturelle pour un raccord couleur discret. En cas d hésitation prenez une nuance un peu plus foncée, cela
Lascad
Lascad TSA 40016 93588 Saint Ouen cedex


Mentions obligatoires complémentaires:
Tenir hors de la portée des enfants. Ne pas appliquer sur un cuir chevelu irrité. Ne pas inhaler. Ne pas saupoudrer au niveau du visage. Rincer immédiatement et abondamment les yeux si le produit entre en contact avec ceux-ci. Se laver les mains après application. Garder à l abri de l humidité. Refermer le capuchon immédiatement après emploi.
Très peu de cheveux restants suffisent pour obtenir un résultat spectaculaire. En revanche, sur les zones sans cheveux ou en cas de calvitie très avancée, la poudre n aura aucune action densifiante. Faites l application dans votre salle de bain, une fois habillé avec une serviette sur les épaules. Sur des cheveux propres, secs et bien peignés : saupoudrez la poudre densifiante, sur les zones à camoufler jusqu à ce que le crâne ne soit plus visible. N ayez aucune appréhension par rapport au dosage de la poudre. Bonne application : pour une diffusion optimale de la poudre, inclinez la poudrière à 45° et saupoudrez par petit à-coups comme si vous utilisiez une salière. Mauvaise application : à la verticale, la diffusion de la poudre sera bloquée. Si vous avez mis trop de poudre, époussetez la délicatement avec le bout des doigts. Fixez avec le spray expert densité : 4 à 5 pulvérisations bras tendu à environ 50 cm de votre tête en veillant à bien fixer l ensemble. Résultat naturel et non cartonnant. Pour 20 à 30 applications en moyenne. La poudre densifiante n est pas waterproof, elle ne résiste pas à la pluie. Elle peut laisser quelques résidus : au passage de la main dans les cheveux, en cas de frottements divers (capuche, casque ), lors d activités sportives intenses Mais ces quelques résidus s enlèvent facilement et ne tachent pas.

Egalement consultés par nos clients