Poisson à la bordelaise
2 tranches composées de morceaux de filets de colin d'alaska (theragra chalcogramma), pêché en océan pacifique nord, cuisiné à la bordelaise, surgelées.
Pays de fabrication : COMMUNAUT EUROPEENNE
Le poisson à la Bordelaise est une recette appréciée par toute la famille pour ses alliances douces et acides de chapelure cuisinée aux oignons et au persil finement émincés sublimant ainsi le Colin d'Alaska. Cette savoureuse recette s'intègre parfaitement dans un repas équilibré avec une salade de chou-fleur et poivrons rouges en entrée, un yaourt et des litchis en dessert !
Findus
Maille Nord III 7/10, Porte de Neuilly 12, Boulevard du Mont d'Est 93192 Noisy le Grand cedex
Filets de colin d'alaska 75%, chapelure 7,2% (farine de blé, eau, levure, sel), huile de colza, jus de citron 3,9%, beurre salé, eau, oignons 2,1%, persil 1,2%, sel, sucre, extrait de paprika, extrait d'ail. Traces éventuelles de fruits à coque

Allergènes:
Poisson, blé, lait traces éventuelles de fruits à coque

Valeurs Nutritionnelles pour 100 G (1)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules    env. 628 KJ
Valeur Energétique en Kilocalories    env. 150 Kcal


Données Nutritionnelles
Matières Grasses    env. 2 g
     dont Acides Gras Saturés    env. 6 g
Glucides    env. 7,8 g
     dont Sucres    <  0,5 g
Protéines    <  0,5 g
Sel    env. 14 g


Les Nutriments Complémentaires
Acides Gras Mono-Insaturés    env. 0,58 g



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type
Au four micro-ondes : 11 min placez la barquette encore surgelée au micro-ondes. Faites chauffer pendant 10 à 11 minutes, puissance 750w. Attendez 1 à 2 minutes avant de servir. Au four traditionnel : 45 min préchauffez votre four à 200°c (th 6) pendant 15 minutes. Placez votre barquette encore surgelée sur la grille à mi-hauteur du four. Laissez cuire 40 à 45 minutes. Ne jamais placer la barquette directement sur la résistance du four. Ne jamais utiliser l'option gril du four. Les temps de cuisson sont des moyennes, ils peuvent varier selon les appareils.

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
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