Poêlée La Parisienne aux pommes de terre, champignons de Paris e t lardons fumés, surgelé
*offre valable jusqu’au 05/12/2016
Mélange de légumes, pommes de terre et lardons cuisiné surgelé
Pays de fabrication : FRANCE
La Parisienne est une délicieuse recette de poêlée de haricots verts, pommes de terre, carottes, champignons de Paris et de lardons fumés.
BELL
La Woestyne 59173 RENESCURE
Haricots verts ( 29%), pommes de terre préfrites (pommes de terre (96%), huile de tournesol, dextrose, stabilisant : E450) (26%), carottes (10%), champignons de Paris (9%), lardons fumés (poitrine de porc, sel, dextrose de BLE, acidifiant : E262, conservateurs : E316 - E250) (8%), oignons préfrits (oignons, huile de tournesol), eau, huile de tournesol, farine de BLE, sel (0,6%), persil, ciboulette, ail, bouillon de volaille (sel, arômes, graisse et viande de poule, amidon et maltodextrine de pomme de terre, épaississant : E414, GLUTEN, CELERI), arômes, romarin. Traces possibles de LAIT, MOUTARDE, SOJA.

Valeurs Nutritionnelles pour 100g (SGP1_DMB014V0002)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules    env. 394 KJ ( 5.000% des AJR* )
Valeur Energétique en Kilocalories    env. 95 Kcal ( 5.000% des AJR* )


Données Nutritionnelles
Matières Grasses    env. 4,5 g ( 6.000% des AJR* )
     dont Acides Gras Saturés    env. 0,9 g ( 5.000% des AJR* )
Glucides    env. 8,5 g ( 3.000% des AJR* )
     dont Sucres    env. 1,8 g ( 2.000% des AJR* )
Protéines    env. 3 g ( 6.000% des AJR* )
Sel    env. 0,73 g ( 12.000% des AJR* )


Les Nutriments Complémentaires
Fibres Alimentaires    env. 4 g



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type
A la poêle sans décongélation : Versez la quantité désirée dans une poêle chaude sans ajouter de matière grasse. Laissez réchauffer 10 min à feu moyen, en remuant régulièrement.

Modes de conservation : Congélateur *** à -18°C : Plusieurs mois Dans le casier à glaçons de votre réfrigérateur : 3 jours Réfrigérateur domestique : 24 heures
Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
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