Plaisir au chocolat, macaron moelleux, mousse chocolat noir
MOUSSE DE CHOCOLAT NOIR (47,2%) ENTRE 2 MACARONS MOELLEUX (51%), SURGELES
Pays de fabrication : FRANCE
Avec le Plaisir au Chocolat, les Chefs pâtissiers Lenôtre ont élaboré pour vous une recette d'exception, tout en finesse et délicatesse. Ce grand classique allie des saveurs et des contrastes subtiles : un tendre macaron et une mousse au chocolat noir intense. Labeyrie, la marque du plaisir raffiné par excellence, a conjugué son savoir-faire à celui de la Maison Lenôtre pour vous offrir ce grand dessert pâtissier.
Macarons Moelleux, Mousse de Chocolat Noir (98,2%) : Sucre, crème (crème, stabilisant : carraghénanes), eau, amandes (14%)*, oeuf, chocolat noir (9,2%)* (pâte de cacao, sucre, beurre de cacao, émulsifiant : lécithine de soja, vanille naturelle), beurre, blanc d'oeuf en poudre (blanc d'oeuf, correcteur d'acidité : acide citrique, agent moussant* : E1505), cacao en poudre. *Pourcentages exprimés sur les macarons et la mousse. Décor (1,8%) : Noisettes, chocolat (pâte de cacao, sucre, beurre de cacao, vanille naturelle, colorants : E171, curcumine), cacao maigre en poudre, sucre.

Allergènes:
Les informations soulignées dans la liste des ingrédients et reprises ci dessous sont destinées aux personnes allergiques. CONTIENT : Lait, Fruits à coque (amandes et noisettes), OEufs et Soja. PEUT CONTENIR DES TRACES DE : Céréales contenant du gluten et Autres fruits à coque (noix et pistaches).

Valeurs Nutritionnelles pour 100GR (1)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules    env. 1689 KJ
Valeur Energétique en Kilocalories    env. 405 Kcal


Données Nutritionnelles
Matières Grasses    env. 24,2 g
     dont Acides Gras Saturés    env. 10,5 g
Glucides    env. 35,6 g
     dont Sucres    env. 26,7 g
Protéines    env. 9,5 g
Sel    env. 0,15 g



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type


Mentions obligatoires complémentaires:
NE JAMAIS RECONGELER UN PRODUIT DECONGELE
Pour conserver au produit toute sa qualité, prévoyez de sortir le gâteau du congélateur en début de matinée pour un déjeuner, ou en début d'après-midi pour un diner, et placez-le sous sa cloche dans le bas du réfrigérateur. Si vous êtes pressé, vous pouvez sortir le gâteau du congélateur, et le laisser à température ambiante (environ +20 C) sous sa cloche 1 heure 30 environ. Ce produit se savoure frais.

Conservation : **4 jours dans le compartiment à glace du réfrigérateur (-6 C) *** Plusieurs mois dans un congélateur à -18 C jusqu'à la date limite d'utilisation optimale indiquée sur le coté de l'étui. Une fois décongelé, 48 heures dans un réfrigérateur (entre 0 C et +4 C).
Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas.