Pistolet action immédiate ultra-dégraissant savon de mars       eille
Ultra dégraissant au savon de Marseille
Pays de fabrication : ITALIE
La formule concentrée de Carolin Ultra Dégraissant au Savon de Marseille nettoie et dégraisse à fond sans laisser de traces, élimine les saletés tenaces et même les graisses brûlées. De plus, il laisse un parfum agréable et respecte les surfaces.
Bolton solitaire S.A
Bolton solitaire S.A 11 Av Dubonnet 92407 Courbevoie Cedex
Produit dangereux : respectez les précautions d'emploi
<5% agents de surface non ioniques, phosphonates, savon. Parfums, limonene.


Mentions obligatoires complémentaires:
Contient : 2-aminoéthanol, alcool éthoxylé. Danger. Provoque des lésions oculaires graves. Provoque une irritation cutanée. Tenir hors de portée des enfants. Porter des gants de protection et un équipement de protection des yeux. Eviter de respirer les aérosols. Utiliser seulement en plein air ou dans un endroit bien ventilé. En cas de contact avec la peau : laver abondamment à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un centre antipoison (01 45 42 59 59) ou un médecin. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette.
Il est adapté pour nettoyer : la cuisine, en extérieur, toutes les autres surfaces. Taches difficiles, vaporiser directement sur la surface à nettoyer, laisser agir quelques secondes avant de rincer abondamment. Four : faire chauffer (40°C-50°C) et ensuite éteindre le four. Vaporiser le produit, nettoyer avec une éponge humide et ensuite rincer. Filtre et grille de hotte : laisser tremper dans une solution de Carolin Ultra-dégraissant (diluée à 10%) et ensuite rincer. Ne pas utiliser sur plastiques transparents, surfaces vernies et revêtements délicats. En cas de doute, tester d'abord sur une partie cachée.

Provoque une sévére irritation des yeux.  Provoque une irritation cutanée.  Nocif en cas d ingestion.  Provoque des lésions oculaires graves.  Nocif par contact cutané. 

Conseils de prudence : En cas de consultation d un médecin, garder à disposition le récipient ou l étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas respirer les poussières/fumées/gaz/brouillards/vapeurs/ aérosols. Utiliser seulement en plein air ou dans un endroit bien ventilé. Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/ du visage. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: Laver abondamment à l eau et au savon. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX:

Retour en haut de page