Pierre du droguiste pour toute la maison, au savon liquide       de Marseille. Nettoyant universel.
La pierre du droguiste au savon liquide de Marseille
Pays de fabrication : FRANCE
La pierre du droguiste est l'authentique pierre de nettoyage traditionnelle. Elle se compose de plusieurs argiles dont le kaolin breton, une argile naturelle aux propriétés récurrentes. Le véritable savon liquide de Marseille entre également dans la composition. Savon traditionnel pour ses vertus nettoyantes et détachantes bien-sûr, mais aussi pour sa douceur au contact de la peau.
Jacques Briochin
Jacques Briochin ZAC Les Grands Champs 22120 Hillion
Produit dangereux : respectez les précautions d'emploi
> 30% : argile, 15-30% : eau, < 5% : savon liquide de Marseille, glycérine, tensioactif non ionique, tensioactif anionique, kaolin, huile essentielle d'eucalyptus dont limonène, silice, methylisothiazolinone, methylchloroisothiazolinone, 98,4% du total des ingrédients sont d'origine naturelle. Ne contient ni solvant ni parfum synthétique.


Mentions obligatoires complémentaires:
Conserver hors de la portée des enfants.
La pierre du droguiste s'utilise pour : le four, la grille, le carrelage, les robinets, l'inox, l'émail, les vitres, la plaque vitrocéramique, les chaussures de sport, les jantes de voiture, le salon de jardin en plastique Humidifier votre éponge. Frotter la partie jaune de l'éponge sur la pierre. Frotter la surface à nettoyer Rincer la surface à l'aide de la partie bleue de l'éponge Une fois votre nettoyage terminé, laisser sécher l'éponge et la pierre avant de refermer le pot.

-

ATTENTION - Provoque une sévére irritation des yeux. 

Conseils de prudence : Tenir hors de portée des enfants. Se laver soigneusement après manipulation. Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/ du visage. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: Rincer avec précaution à l eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l irritation oculaire persiste: Consulter un médecin.

Retour en haut de page