Patchs purifiants front, nez et menton
Patchs purifiants : front, nez, menton
Pays de fabrication : COREE DU SUD
Les patchs ont été spécialement conçus pour favoriser l'élimination des impuretés des zones les plus exposées grâce à l'action d'actifs qui extraient la majorités des impuretés.
Monoprix Exploitation
Monoprix Exploitation 92116 Clichy Cedex
Vp/va copolymer, aqua, titanium dioxide, propylene glycol, glycerin, diisopropyl adipate, kaolin, imidazolidinyl urea.


Mentions obligatoires complémentaires:
N'utilisez que sur le front, le menton et le nez en évitant le contour des yeux. Ne pas utiliser si votre peau est particulièrement sensible aux pansements ou aux gommages. Evitez d'utiliser le patch sur une peau sensible ou fragilisée (coup de soleil, irritation, peau très sèche, tache cutanée) et sur une peau sujette à l'acné. Espacez chaque utilisation sur la même zone d'au moins 3 jours. Si le patch adhère trop fortement à la peau lors du retrait, mouillez le abondamment et retirez délicatement. L'utilisation du patch peut provoquer une légère démangeaison, ce qui est normal. Si vous constatez de fortes irritations, arrêtez l'usage et consultez un médecin. Utilisez immédiatement le patch après chaque sortie du sachet individuel.
Démaquillez et nettoyez parfaitement votre visage puis mouillez abondamment la zone ou vous souhaitez appliquer le patch (nez, front, menton). Essuyez soigneusement vos mains et décollez le patch du film transparent. Appliquez la surface brillance sur la zone souhaitée. Lissez le patch et faites bien adhérer à la peau par de légères pressions. Laissez agir 10 à 15 min jusqu'à ce qu'il sèche. Retirez le patch délicatement en commençant par les extrémités.

Retour en haut de page