Patchs purifiants au charbon
Pays de fabrication : FRANCE
Les patchs purifiants au charbon Bioré agissent comme un aimant pour capturer et débarrasser la peau instantanément des impuretés incrustées, de l'excès de sébum et points noirs. En 10 min seulement, vous éliminerez des semaines d'accumulation de saletés et vous verrez 3x moins de sébum en 1 seule utilisation.
Kao
Kao London EC12 2DY
Polyquaternium-37, silica, aqua, glycerin, polysilicone-13, iron oxides/Cl 77499, peg-12 dimethicone, methylparaben, menthol, charcoal powder, styrenes/stearyl methacrylate crosspolymer.


Mentions obligatoires complémentaires:
N'utiliser que sur le nez. Eviter d'utiliser sur de l'acné ou sur une peau enflée, brûlée par le soleil, excessivement sèche ou sujette aux varices. Consulter un médecin avant d'appliquer sur une peau traitée avec un médicament prescrit sur ordonnance contre l'acné. Eviter d'utiliser sur une peau sensible aux pansements ou aux masques peel-off pour le visage. Retirer le patch comme indiqué sur le mode d'emploi, juste après qu'il devienne rigide. Si le patch est trop difficile à enlever ou en cas de douleur, le mouiller jusqu'à ce qu'il se retire facilement. En cas de douleur, éviter de retirer le patch, cela peut entrainer une lésion de la peau. Le cas échéant, cesser l'utilisation et consulter un médecin. Ne pas utiliser plus d'une fois tous les trois jours.
Retirez le patch de son sachet. Tordez le légèrement pour ouvrir les fentes. Après avoir nettoyé votre peau avec un gel nettoyant, séchez la en laissant votre nez bien mouillé. Le patch n'adhérera pas si votre peau est sèche. Séchez vos mains. Décollez le patch de son film plastique protecteur, puis appliquez la partie brillante sur le nez en appuyant bien pour assurer un bon contact avec la peau. Laissez sécher pendant 10 à 15 min, jusqu'à ce que le patch soit rigide au toucher comme du papier mâché. Retirez délicatement le patch en commençant par les extrémités, puis en allant vers le centre. Les éventuels résidus sur la peau partiront facilement à l'eau.

-