Patchs cicatrices en silicone 7 cm x 5 cm
Patch en silicone
Pays de fabrication : FRANCE
Le patch cicatrices Mercurochrome est destiné au traitement des cicatrices, y compris celles hypertrophiques et chéloïdes. Composé d'une couche de silicone médical permettant d'aider à prévenir la formation de cicatrices sur des plaies parfaitement fermées, et d'améliorer l'aspect esthétique des cicatrices hypertrophiques. Matière souple et autoadhésive qui le rend confortable. Il est réutilisable plusieurs fois.
Laboratoires Juva Santé
Laboratoires Juva Santé 8, rue Christophe Colomb 75008 Paris


Mentions obligatoires complémentaires:
Le patch doit être utilisé uniquement sur des cicatrices et des petites blessures parfaitement guéries et fermées. Veiller à l'élimination de tout point de suture et à la guérison complète de la plaie avant d'appliquer le pansement. Ne pas utiliser sr des plaies infectées. Une fois appliqué, le patch doit être destiné à un usage personnel. Au cours du traitement, ne pas exposer la cicatrice à la lumière directe du soleil. En cas d'apparition de rougeurs, de démangeaisons ou d'irritation de la peau, arrêter le traitement. Tenir hors de protée des enfants. Avant emploi, consulter le mode d'utilisation du produit. Ne pas utiliser le produit si l'emballage est endommagé.
Ouvrir le sachet et ôter le patch. Le patch doit recouvrir la zone concernée avec une marge d'au moins 1 cm. Si nécessaire, le couper à la taille désirée avec des ciseaux propres et désinfectés. Enlever le film protecteur et appliquer le patch sur la peau propre et sèche. Ranger soigneusement la partie inutilisée du patch dans le sachet protecteur, et conserver l'ensemble dans l'étui avec les instructions d'utilisation. La durée du traitement minimale recommandée est de 30 jours et chaque patch peut être réutilisé plusieurs fois, jusqu'à un maximum de 7 jours consécutifs. Il est recommandé de laisser le patch 24 heures et de l'enlever au moins une fois par jour pour contrôler la zone concernée. Pour cela, placer soigneusement le patch avec le côté non adhésif sur une surface lisse, propre et sèche. Le remplacer, si l'adhésif ne colle plus. Le patch peut être utilisé dans le cadre de traitements incluant des gels et crèmes avec des fonctions spécifiques. En cas de doute, demander conseil à son médecin.

A conserver au sec et à l'abri de la lumière du soleil. -