Papillotes spécial poéle, poulet aux herbes de provence
Assaisonnement déshydraté aux herbes sur papier cuisson
Pays de fabrication : FRANCE
Le secret c'est 1 feuille de cuisson spéciale poêle. Des herbes de Provence (romarin, basilic, origan, thym). De la tomate. Ce qu'il faut de sel pour assaisonner vos escalopes.
Société des produits Nestlé S. A.
Nestlé France BP 900 Noisiel 77446 Marne-la-Vallée Cedex 2
Ingrédients: Sel, légumes : tomate 11,5%, oignon, huile de palme partiellement hydrogénée, huile de tournesol, herbes de Provence 8,2% : romarin, basilic, origan, thym, arômes (BLE), ail, persil, arômes naturels de marjolaine et romarin, fibres végétales, épices, extrait d'ail (BLE), amidon, acidifiant : acide citrique. Peut contenir des traces de lait, oeuf, soja, céleri, poisson.

Allergènes:
blé

Valeurs Nutritionnelles pour 100g (43548602)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules    env. 1832 KJ
Valeur Energétique en Kilocalories    env. 442 Kcal


Données Nutritionnelles
Matières Grasses    env. 34 g
     dont Acides Gras Saturés    env. 13,1 g
Glucides    env. 21,8 g
     dont Sucres    env. 10,3 g
Protéines    env. 7,6 g
Sel    env. 22,4 g


Les Nutriments Complémentaires
Fibres Alimentaires    env. 7,3 g



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type
Pour préparer facilement 4 escalopes fines de poulet (env 150 g par escalope). Préchauffez votre poêle 3 minutes : gaz à feu doux, électrique à feu moyen. Placez l'escalope d'une épaisseur max de 2 cm sur un côté de la feuille de cuisson. Posez l'autre face sur l'escalope. Appuyez pour bien couvrir l'escalope. Faites de même pour les autres escalopes. Placez les escalopes enveloppées dans la poêle sans ajouter de matière grasse. Faites cuire environ 8 minutes de chaque côté : gaz à feu doux, électrique à feu moyen, en fonction de l'épaisseur des escalopes, prolongez jusqu'à ce qu'elles soient bien cuites. Ce produit ne peut pas être utilisé au micro-ondes ou au barbecue. Si les herbes brunissent trop vite, réduisez la température de cuisson.

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
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