Obsession chocolat-framboises
MOUSSE DE CHOCOLAT AUX éCLATS DE FRAMBOISES (49%), SUR FOND FEUILLETINE AU PRALINé (23%) ET BISCUIT AU CACAO (18%) - NAPPéE D'UN GLAçAGE AU CHOCOLAT, SURGELéE.
Pays de fabrication : FRANCE
Avec l'Obsession chocolat-framboise, les Chefs pâtissiers Lenôtre ont élaboré pour vous une recette d'exception, tout en finesse et délicatesse. Succombez au mariage exquis de saveurs et de textures : le fondant de la mousse et le croustillant de la feuilletine, la rondeur du chocolat et la note acidulée de la framboise. Labeyrie, la marque du plaisir raffiné par excellence, a conjugué son savoir-faire à celui de la Maison Lenôtre pour vous offrir ce grand dessert pâtissier.

Allergènes:
Les informations soulignées dans la liste des ingrédients et reprises ci dessous sont destinées aux personnes allergiques. CONTIENT : Céréales contenant du gluten, Lait, Fruits à coque (amandes et noisettes), OEufs et Soja. PEUT CONTENIR DES TRACES DE : Autres fruits à coque (noix et pistaches).
Mousse de chocolat aux éclats de framboises, sur un fond feuilletine au praliné et un biscuit au cacao ? nappée d'un glaçage au chocolat (99,1%) : Crème (crème, stabilisant : carraghénanes), chocolats (20%)* (pâte de cacao, sucre, beurre de cacao, émulsifiant : lécithines (dont soja), vanille naturelle), praliné aux noisettes et aux amandes (8,7%)* (sucre, noisettes, amandes, émulsifiant : lécithine de soja), sucre, éclats de framboises (6,8%)*, eau, biscuit finement émietté (sucre, farine de blé, huiles de tournesol et de colza, matière grasse de lait anhydre, lactose, protéines de lait, sel, extrait de malt d'orge, poudre à lever : carbonates de sodium, émulsifiant : lécithines, antioxydant : extrait riche en tocophérols), glaçage au chocolat (5,3%)* (sucre inverti, chocolat (pâte de cacao, sucre, émulsifiant : lécithine de soja, arome naturel de vanille), sirop de glucose, eau, sucre, cacao maigre en poudre, lait écrémé en poudre, graisse végétale de palme, arome naturel, colorant : extrait de paprika, émulsifiants : lécithine de soja, sucroesters d'acides gras gélifiant : pectines, correcteur d'acidité : acide citrique, conservateur : sorbate de potassium), purée de framboises sucrée (3,8%)* (framboises 90%, sucre), oeuf, lait entier, cacao maigre en poudre, huile de tournesol, graisse végétale de palme, blanc d'oeuf en poudre (blanc d'oeuf, correcteur d'acidité : acide citrique, agent moussant : E1505), sirop de glucose et de fructose, sirop de glucose, pâte de cacao, gélifiant : pectines, correcteur d'acidité : acide citrique. *Pourcentages exprimés sur la mousse, la feuilletine, le bisuit et le glaçage. Décor (0,9%) : Chocolats (sucre, pâte de cacao, beurre de cacao, lait entier en poudre, vanille naturelle, colorants : E171, curcumine, cochenille).

Valeurs Nutritionnelles pour 100GR (VARIANTE MONOPRIX PAR DEFAUT)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules     1589 KJ
Valeur Energétique en Kilocalories     382 Kcal


Données Nutritionnelles
Matières Grasses     24,3 g
     dont Acides Gras Saturés     13,4 g
Glucides     33,3 g
     dont Sucres     19,9 g
Protéines     5,3 g
Sel     0,13 g



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type


Conservation : ** 4 jours dans le compartiment à glace du réfrigérateur (-6 C). *** Plusieurs mois dans un congélateur à -18 C jusqu'à la date limite d'utilisation optimale indiquée sur le coté de l'étui. NE JAMAIS RECONGELER UN PRODUIT DECONGELE Une fois décongelé, 48 heures dans un réfrigérateur (entre 0 C et +4 C). Préparation : Pour conserver au produit toute ses qualités gustatives, prévoyez de sortir le gâteau du congélateur la veille au soir pour un déjeuner, ou en début de matinée pour un diner. Placez-le sous sa cloche dans le bas du réfrigérateur. Si vous êtes pressé, vous pouvez sortir le gâteau du congélateur, et le laisser à température ambiante (environ +20 C) sous sa cloche 2 heure 30 environ. Ce produit se savoure très frais. Pour une plus belle présentation, pensez à retirer le bandeau avant décongélation !
Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière.
Retour en haut de page