Nouilles japonaises Udon saveur légumes sauce soja
Préparation céréalières instantanée à base de farine de blé et préparation pour assaisonnement saveur légumes sauce soja
Pays de fabrication : VIETNAM
Les Udon font partis des nouilles les plus consommées au Japon. Ces nouilles, à base de blé, larges, plates et particulièrement fondantes sont assaisonnées de légumes d'automne croquants sautés et mijotés dans une sauce soja.
Bjorg et Compagnie
Bjorg et Compagnie 69561 St Genis Laval Cedex - France
Nouilles udon (65g) : farine de blé 49%, huile de palme non hydrogénée (antioxydants : butylhydroxy-anisol, butylhydroxy-toluène), épaississant : amidon hydroxypropylé , amidon de pomme de terre, émulsifiant : carboxyméthylcellulose sodique , correcteurs d'acidité : carbonates de potassium, triphosphates, carbonates de sodium. Assaisonnement saveur légumes et sauce soja (11g) : sucre, sauce soja en poudre 2,5% (blé, graines de soja, sel, maltodextrine, antiagglomérant : dioxyde de silicium), légumes déshydratés 2,3% (carottes, maïs, poireaux), sel, maltodextrine de maïs, épices (ail, poivre, piment), ail frit, amidon de tapioca, extrait de levure, exhausteurs de goût : inosinate disodique, guanylate disodique , huile de palme non hydrogénée (antioxydants : butylhydroxy-anisol, butylhydroxy-toluène), antiagglomérant : dioxyde de silicium , arôme sauce soja. Peut contenir des traces de poisson. Sans glutamate ajouté.

Allergènes:
BLE, SOJA

Valeurs Nutritionnelles pour 100 GR (DEFAUT)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules     292 KJ
Valeur Energétique en Kilocalories     70 Kcal


Données Nutritionnelles
Matières Grasses     2,6 g
     dont Acides Gras Saturés     1,6 g
Glucides     10 g
     dont Sucres     1,4 g
Protéines     1,3 g
Sel     0,56 g


Les Nutriments Complémentaires
Fibres Alimentaires     0,5 g



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type
Placer les nouilles dans un bol puis verser les sachets d'assaisonnement et de légumes. Ajouter 400 ml d'eau bouillante, couvrir et patienter 4 min. Bien mélanger, c'est prêt ! Idée recette : ajouter des légumes frais.

A conserver dans un endroit sec, frais et à l'abri de la lumière. -
Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.