Nettoyant sols concentré parfum lin
Nettoyant sols concentré
Pays de fabrication : ESPAGNE
Nettoie et dégraiss. Ne laisse pas de trace.
Monoprix Exploitation
Monoprix Exploitation 92116 Clichy Cedex
Produit dangereux : respectez les précautions d'emploi
Contient entre autres composants : moins de 5%, agents de surface non ioniques, agents de surface anioniques. Contient également : parfums, conservateurs (methylisothiazolinone, methylchloroisothiazolinone).


Mentions obligatoires complémentaires:
Contient : Alcohols, C8-C10, ethoxylated. Danger : Provoque des lésions oculaires graves. Conseils de prudence : Tenir hors de portée des enfants. Porter des gants de protection, un équipement de protection des yeux. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin. Contient du mélange de methylchloroisothiazolinone et methylisothiazolinone. Peut provoquer une réaction allergique. Ne pas mélanger des nettoyants différents.
En cas de doute, il est recommandé de tester d'abord le produit sur une petite surface. Ne pas utiliser pour le nettoyage de surfaces fragiles (marbre, plaques vitrocéramiques, pierres naturelles, bois vernis ). Rincer à l'eau potable les surfaces en contact avec les denrées alimentaires. Ce produit n'est pas destiné à un nettoyage industriel. Un dosage correct permet de réaliser des économies et de réduire au minimum l'incidence du produit sur l'environnement. Ce produit concentré s'utilise en quantité réduite par rapport à un produit normal. Verser 30 ml de produit dans 5 l d'eau. 1 bouchon marqué (jusqu'au trait) = 30ml. Usage pur : pour les taches difficiles, verser le nettoyant sur une éponge humide ou directement sur la surface à nettoyer et frotter. Rincer à l'eau claire.

DANGER - Provoque des lésions oculaires graves. 

Conseils de prudence : Tenir hors de portée des enfants. Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/ du visage. En cas de consultation d un médecin, garder à disposition le récipient ou l étiquette. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: Rincer avec précaution à l eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin.

Retour en haut de page