Nettoyant parquet vitrifié ou stratifié à l'huile de cèdre
Pays de fabrication : BELGIQUE
Parce que chacun de vos sols mérite une attention particulière, O'Cedar propose des solutions complètes pour nettoyer, conserver l'éclat et faire briller toutes vos surfaces cirées, vitrifiées, stratifiées ou carrelées, tout en respectant leurs besoins. O'Cedar Parquet Vitrifié ou Stratifié nettoie le bois grâce à sa formule à base d'huile de Cèdre. Il fait briller votre parquet sans frotter et sans rincer.
Swania
Swania - 22 rue d'Arras - Bât. A1 - 92000 NANTERRE
Produit dangereux : respectez les précautions d'emploi
Contient moins de 5% d'agents de surface anioniques. Autre : parfum, conservateur (benzisothiazolinone et methylisothiazolinone).


Mentions obligatoires complémentaires:
Provoque une sévère irritation des yeux. Tenir hors de portée des enfants. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent facilement être enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation oculaire persiste : consulter un médecin. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Eliminer le contenu/le récipient conformément à la réglementation en vigueur.
Utilisation diluée pour un entretien régulier : verser 2 bouchons de O'Cedar pour Parquet vitrifié ou stratifié dans un 1/2 seau d'eau (5L). Nettoyer votre parquet avec un balai éponge ou une serpillère bien essorée. Inutile de rincer. Laisser sécher avant de marcher. Utilisation pure sur les taches difficiles : Sur votre parquet, appliquer pur et sans frotter un peu de O'Cedar pour Parquets vitrifiés ou stratifiés avec un chiffon doux humide.

- Ne pas utiliser sur des surfaces en bois non lavables ou cirées, ou en liège. Ne pas utiliser pour un autre usage que celui pour lequel le produit est recommandé. Faire un essai préalable sur une partie cachée.

ATTENTION - Provoque une sévére irritation des yeux. 

Conseils de prudence : En cas de consultation d un médecin, garder à disposition le récipient ou l étiquette. Tenir hors de portée des enfants. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: Rincer avec précaution à l eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Consulter un médecin. Si l irritation oculaire persiste: Éliminer le contenu/récipient dans e

Retour en haut de page