Nettoyant multi-usages concentré parfum citron
Nettoyant multi-usages concentré
Pays de fabrication : ESPAGNE
Nettoie et dégraisse, ne laisse pas de trace.
Monoprix Exploitation
Monoprix Exploitation 92116 Clichy Cedex
Produit dangereux : respectez les précautions d'emploi
Contient entre autres composants : moins de 5% : agents de surface non ioniques, agents de surface anioniques, savon. Contient également : parfums, conservateurs (methylisothiazolinone, methylchloroisothiazolinone).


Mentions obligatoires complémentaires:
Contient : alcohols, C8-C10, ethoxylated. Danger - Provoque des lésions oculaires graves. Conseils de prudence : tenir hors de portée des enfants. Porter des gants de protection, un équipement de protection des yeux. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin. Contient du mélange de methylchloroisothiazolinone et methylisothiazolinone. Peut produire une réaction allergique. Ne pas mélanger des nettoyants différents.
Usage dilué : verser 30 ml de produit dans 5 l d'eau. 1 bouchon marqué (jusqu'au trait) = 30 ml. Usage pur : pour les taches difficiles, verser le nettoyant sur une éponge humide ou directement sur la surface à nettoyer et frotter. Rincer à l'eau claire.

et de réduire au minimum l'incidence du produit sur l'environnement. Ce produit concentré s'utilise en quantité réduite par rapport à un produit normal.

DANGER - Provoque des lésions oculaires graves. 

Conseils de prudence : Tenir hors de portée des enfants. Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/ du visage. En cas de consultation d un médecin, garder à disposition le récipient ou l étiquette. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: Rincer avec précaution à l eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin.