Nettoyant multi-usages anti-bactérien
Pays de fabrication : ITALIE
Votre nettoyant toutes surfaces avec ingrédients naturels. Ultra pratique zéro gaspillage. Efficace en quelques secondes. Imbattable contre les graisses tenaces.
Bolton Solitaire SAS
Bolton Solitaire SAS 11 Av Dubonnet 92407 Courbevoie Cedex
Produit dangereux : respectez les précautions d'emploi
648/2004/EC (www.boltondet.com) : <5% agents de surface non ioniques, polycarboxylates. Désinfectants, parfums, limonene.


Mentions obligatoires complémentaires:
Contient : 2-aminoéthanol, alcohol ethoxylated, sodium laureth sulfate. Danger. Provoque des lésions oculaires graves. Provoque une irritation cutanée. Tenir hors de portée des enfants. Porter des gants de protection et un équipement de protection des yeux. En cas de contact avec la peau : laver abondamment à l'eau et au savon. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un centre antipoison (01 45 42 59 59) ou un médecin. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Ne pas rejeter directement le produit résiduel dans les égouts et les cours d'eau. Ne se débarrasser de ce produit et de son récipient qu'en prenant toutes les précautions d'usage. Informations biocides - substance active : bis(3-aminopropyl)dodecylamine (CAS 2372-82-9) 0,7 g pour 100 g. Préparation l
Pour 1 dose (env. 24 ml) : tenir le flacon à la verticale tête en bas et pressez fermement pendant 2 secondes dans 5 l d'eau. Inutile de rincer. Pur : verser directement sur la surface à nettoyer. Frotter avec une éponge humide. Rincer à l'eau. En cas de saletés tenaces, laisser agir quelques secondes.

e avec l'embout vers le haut.

Provoque une irritation cutanée.  Provoque des lésions oculaires graves. 

Conseils de prudence : En cas de consultation d un médecin, garder à disposition le récipient ou l étiquette. Tenir hors de portée des enfants. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: Laver abondamment à l eau et au savon. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: Rincer avec précaution à l eau pendant plusieurs minutes. Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/ du visage. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.