Nettoyant anticalcaire au vinaigre blanc
Saint Marc anti calcaire au vinaigre blanc
Pays de fabrication : POLOGNE
Spécialement conçue pour la cuisine et la salle de bain, la formule au vinaigre blanc St Marc : Elimine le calcaire de vos robinetteries, douches, carrelages, lavabos Désinfecte, elle élimine 99,9% des bactéries. Fait briller. En plus de nettoyer et détartrer, le pistolet St Marc au vinaigre blanc laisse un agréable parfum frais.
Reckitt Benckiser France
Reckitt Benckiser France - 38 rue Victor Basch CS 11018 91305 Massy
Produit dangereux : respectez les précautions d'emploi
Moins de 5% de désinfectant (acide formique - CAS 64-18-6 : 1,53 g pour 100 g de produit) , moins de 5% d'agents de surfaces non ioniques. Parfums. Www.rbeuroinfo.com


Mentions obligatoires complémentaires:
Provoque une sévère irritation des yeux. Provoque une irritation cutanée. Peut être corrosif pour les métaux. Tenir hors de portée des enfants. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Ne pas respirer les pulvérisations. Eviter tout contact avec les yeux, la peau ou les vêtements. En cas de contact avec la peau : laver abondamment à l'eau et au savon. En cas d'irritation cutanée : consulter un médecin. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Eliminer le contenu/récipient conformément à la réglementation locale. Pour les peaux sensibles, l'usage de gants est recommandé.
Tourner l'embout du pistolet sur 'ON'. Maintenir le pistolet à la verticale à au moins 20 cm du support à nettoyer. Laisser agir 5 minutes, frotter et rincer. Toujours tester sur un endroit caché avant utilisation.

- Ne pas utiliser sur le marbre, les surfaces poreuses (exemple joints de carrelage), le laiton, le cuivre, l'aluminium, l'inox, les sols vinyl, le bois, le plastique galvanisé et les plans de travail de cuisine.

ATTENTION - Peut être corrosif pour les métaux.  Provoque une irritation cutanée. 

Conseils de prudence : Tenir hors de portée des enfants. En cas de consultation d un médecin, garder à disposition le récipient ou l étiquette.