Muesli fraise bio, dès 8 mois
Céréales instantanées pour bébé
Pays de fabrication : ESPAGNE
Pourquoi des céréales ? Parce qu'avec sa petite touche de fraise, ce muesli est idéal pour faire découvrir avec plaisir de nouvelles céréales. Ce mélange de 7 céréales associé à la saveur acidulée de la fraise ne va pas laisser en reste les papilles de votre gourmet en herbe.
BBB
BBB 111 rue de Croix - 59510 Hem
96% céréales bio (farine complète de blé bio (gluten), farine complète d'avoine bio (gluten), farine de riz bio, farine complète de seigle bio (gluten), farine complète d'orge bio (gluten), farine de maïs bio, farine de millet bio), 4% poudre de fraises séchées bio, vitamine B1.

Allergènes:
gluten

Valeurs Nutritionnelles pour 100 g (DEFAUT)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules     1531 KJ
Valeur Energétique en Kilocalories     362 Kcal


Données Nutritionnelles
Matières Grasses     2,2 g
     dont Acides Gras Saturés     0,4 g
Glucides     69,7 g
     dont Sucres     4,5 g
Protéines     11 g
Sel     0,008 g


Les Nutriments Complémentaires
Fibres Alimentaires     9,9 g
Thiamine     1,09 mg



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type


Mentions obligatoires complémentaires:
Conditionné sous atmosphère protectrice. Ne pas laisser les enfants de moins de 36 mois avec le bouchon sans surveillance.
1 cuillère à soupe = 4 g. Ces données ne sont qu'indicatives. Vous connaissez mieux votre bébé que nous. Alors n'hésitez pas à ajouter plus ou moins de céréales selon la consistance qu'il préfère et son appétit. Au biberon : ajoutez au biberon de lait 1 cuillère de céréales pour 50 ml de lait. Faites rouler le biberon entre vos mains puis secouez le pour une bonne dissolution. Servez immédiatement. Même si c'est tentant, ne conservez pas les restes non consommés pour le prochain repas. En bouillie dans un bol : ajoutez dans un bol de lait 1 cuillère de céréales. Mélangez bien jusqu'à obtention de la consistance désirée. Servez immédiatement. Même si c'est tentant, ne conservez pas les restes non consommés pour le prochain repas.

Bien refermer le sachet après utilisation. Conserver dans un endroit sec et frais jusqu'à 4 semaines après ouverture. -
Bouger, jouer est indispensable au développement de votre enfant www.mangerbouger.fr
Retour en haut de page