Mousse lavante cheveux et corps
Pays de fabrication : FRANCE
Formule sans savon pour plus de douceur, la Mousse Lavante Cattier nettoie parfaitement les cheveux et la peau de bébé. Adapté aux cheveux fragiles et à la peau sensibles des bébés, sa texture ultra-légère est auto-moussante, pour que le bain devienne un moment unique de plaisir et de tendresse. Enrichie en protéines de riz et en extrait d'amande douce, sa formule apporte souplesse et confort à la peau et enveloppe bébé d'un parfum apaisant.
Laboratoire CATTIER
Laboratoire CATTIER 75014 Paris - France
Aqua, glycerin, decyl glucoside, sodium cocoamphoacetate, lauryl glucoside, citric acid, sodium benzoate, coco-glucoside, glyceryl oleate, parfum, hydrolyzed rice protein, calendula officinalis extract**, aloe barbadensis leaf extract**, sweet almond oil polyglyceryl-6 esters, sodium cocoyl glutamate, sodium lauryl glucose carboxylate, potassium sorbate, tocopherol, hydrogenated palm glycerides citrate, lecithin, ascorbyl palmitate. **Ingrédients issus de l'agriculture biologique. 97,5% du total est d'origine naturelle. 11,8% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.
Tenir le flacon à la verticale et presser sur la pompe pour obtenir une dose de mousse fine et aérée. Appliquer sur la peau et les cheveux mouillés de bébé puis rincer abondamment.

A conserver 6 mois après ouverture. -