Mousse coiffante volume
Mousse coiffante volume
Pays de fabrication : FRANCE
Volume intense. Tenue longue durée.
Monoprix Exploitation
Monoprix Exploitation 92116 Clichy Cedex
Produit dangereux : respectez les précautions d'emploi
Aqua, butane, propane, VP/VA copolymer, polyquaternium-4, polyquaternium-16, sodium laureth sulfate, amodimethicone, trideceth-10, cetrimonium chloride, panthenol, niacinamide, chlorhexidine digluconate, peg-40 hydrogenated castor oil, hydrolyzed silk, sodium chloride, propylene glycol, parfum.


Mentions obligatoires complémentaires:
Danger. Mentions de danger : H222 Aérosol extrêmement inflammable. H229 Récipient sous pression : peut éclater sous l'effet de la chaleur. Conseils de prudence : P210 Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer. P211 Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d'ignition. P251 Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. P101 En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. P102 Tenir hors de portée des enfants. P410 + P412 Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C/122°F. Informations complémentaires : utiliser et conserver le récipient dans un endroit bien ventilé. Eviter de vaporiser vers les yeux ou sur une peau irritée, d'inhaler intentionnellement. Procéder par de brèves pressions sans pulvérisation prolongée. Ne pas utiliser pour un usage autre que celui pour lequel le produit est destiné
Agitez le flacon avant emploi et recueillez la mousse dans la paume de la main en maintenant le flacon droit, tête en bas. Diffusez une grosse noix de mousse et répartissez-la sur cheveux secs ou humides en soulevant les racines avec vos doigts. Massez pour faire pénétrer la mousse afin d'obtenir un maximum de volume. Coiffez sans rincer.

Aérosol extrêmement inflammable.  Récipient sous pression : peut éclater sous l'effet de la chaleur 

Conseils de prudence : En cas de consultation d un médecin, garder à disposition le récipient ou l étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l écart de la chaleur/des étincelles/des flammes nues/des surfaces chaudes. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d ignition. Récipient sous pression: ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Ne pas exposer à une température supérieure à 50 oC/122 oF.