Moussaka au boeuf et aubergines
*offre valable jusqu’au 18/12/2016
Moussaka au boeuf
Pays de fabrication : FRANCE
DLC minimum garantie: 7 jours - Retrouvez toutes les saveurs de la cuisine grecque dans cette Moussaka, qui associe de la viande de boeuf à un délicieux mélange de courgettes et d'aubergines cuisinées à la tomate et à l'huile d'olive.
FLEURY MICHON TRAITEUR
BP n°1 - 85707 POUZAUGES CEDEX
Aubergines frites 26% (aubergines, huile de tournesol), viande de boeuf (14%), eau, oignons frits (oignons, huile d'olive, sel), courgettes (10%), tomate concassée 8.9% (tomate, jus de tomate), champignons 3.3% (champignons de Paris, sel), EMMENTAL, concentré de tomates, flocons de pommes de terre (pommes de terre déshydratées, extrait d'épices), poudre de LAIT écrémé, huile d'olive vierge extra, sel, BEURRE, amidon de riz, bouillon de légumes (eau, sel, huile de colza, carottes, oignons, CÉLERI, thym, laurier, badiane), ail, amidon modifié de tapioca, amidon transformé de riz, farine de BLÉ, menthe douce, sucre, cumin, herbes de Provence, persil, thym, piment, poivre, arôme naturel de muscade.

Allergènes:
lait, céleri, blé

Valeurs Nutritionnelles pour 100g (1)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules    env. 492 KJ ( 18.000% des AJR* )
Valeur Energétique en Kilocalories    env. 118 Kcal ( 18.000% des AJR* )


Données Nutritionnelles
Matières Grasses    env. 7,8 g ( 33.000% des AJR* )
     dont Acides Gras Saturés    env. 2,4 g ( 36.000% des AJR* )
Glucides    env. 5,6 g ( 6.000% des AJR* )
     dont Sucres    env. 2,9 g ( 10.000% des AJR* )
Protéines    env. 5,3 g ( 32.000% des AJR* )
Sel    env. 0,83 g ( 42.000% des AJR* )


Les Nutriments Complémentaires
Fibres Alimentaires    env. 2,3 g



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type
2 MIN AU MICRO-ONDES : 1.Otez le film. 2.Placez la barquette dans votre micro-ondes et laissez réchauffer 2 min à 750 watts. Attendre quelques instants avant de déguster. Ne pas placer la barquette dans un four traditionnel

à conserver entre 0°C et +4°C
Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
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