Mono-bandes de cire froide Le Kit Caresse lys blanc, visage
Mono-bandes de cire froide
Pays de fabrication : FRANCE
Conçues pour simplifier l'épilation des duvets du visage et des sourcils, les mono-bandes de cire froide Nair conviennent à tous les types de peaux, même les plus délicates. Une manipulation ultra-facile. Une formule douce pour la peau, un résultat longue durée.
Sofibel SAS
Sofibel SAS 92686 Levallois-Perret Cedex - France
Cire froide : hydrogenated styrene, methyl styrene, indène copolymer, C30-45 alkyl methicone, C30-45 oléfine, caprylic/capric triglyceride, helianthus annuus seed oil, lilium candidum extract, tocopherol, ci 75470. Lingettes post-épilation : paraffinum liquidum, ethylhexyl stearate, cetearyl ethylhexanoate, isopropyl myristate, phenethyl alcohol, caprylyl glycol, bisabolol, glycine soja oil, parfum, benzyl salicylate, butylphenyl methylpropional, farnesol, hydroxyisohexyl 3-cyclohexene carboxaldehyde, linalool, citronellol, alpha-isomethyl ionone, eugenol, chamomilla recutita extract, bht, tocopherol.


Mentions obligatoires complémentaires:
Tenir hors de la portée des enfants.
L'étui contient : 20 mono-bandes, 4 lingettes finition douceur. Lisez intégralement ce mode d'emploi avant de procéder à l'épilation. Ne pas réchauffer la mono-bande entre les mains pour que celle-ci se décolle facilement. Retirez le film transparent d'un geste rapide en une seule fois. Si la bande est difficile à séparer de son support, la mettre au réfrigérateur un court instant. Appliquez la bande de cire sur votre peau dans le sens de la pousse des poils. Faites adhérer en massant légèrement. Maintenez la peau à la base de la bande et retirez d'un mouvement vif dans le sens inverse de la pousse des poils et le plus parallèlement possible à la peau. Une même bande peut servir plusieurs fois. Une fois l'épilation terminée, appliquez la lingette après épilation pour retirer les éventuels résidus de cire, apaiser et adoucir la peau.

A conserver à l'abri de la chaleur. En cas de grosse chaleur, mettre les bandes un court instant au réfrigérateur avant de les utiliser. - Avant la première utilisation, tester l'absence de réaction de la peau en utilisant la cire et les lingettes sur une zone limitée de la partie à épiler. Pour être parfaitement efficace, la cire froide nécessite une manipulation précise, dans le respect du mode d'emploi. Ne pas utilisez sur les boutons, grains de beauté, muqueuses, cicatrices, coupures, l'eczéma, une peau irritée ou brûlée par le soleil, ou encore sur les cils. Ne pas appliquer sur la peau des personnes diabétiques, âgées et souffrant de troubles circulaires. Avant l'épilation, la peau doit être propre, sèche et sans trace de crème. Ne pas utiliser sur une peau humide et chaude. Eviter tout contact avec les yeux et muqueuses. En cas de contact avec les yeux et les muqueuses rincer immédiatement et abondamment et, en cas d'irritation persistante, consulter un médecin. N'utiliser ni ea