Mon Décolorant spécial duvet peaux sensibles
Décolorant
Pays de fabrication : FRANCE
Mon Décolorant Blondepil, la solution pour un résultat super naturel ! Sa formule douce sans ammoniaque ne pique pas, n'irrite pas et sent pas ! Elle est idéale pour les peaux sensibles. Rien de plus simple à préparer avec ta coupelle graduée et ta spatule incluse. Ultra facile à utiliser, le mélange se colore lorsqu'il est prêt.
Berdoues Parfums et Cosmétiques
Berdoues Parfums et Cosmétiques 131, route de Toulouse 31270 Cugnaux - France
Gel n°1 : aqua, hydrogen peroxide, cetearyl alcohol, alcohol denat, steareth-10 allyl ether/acrylates copolymer, peg-40 castor oil, carbomer, sodium cetearyl sulfate, panthenol, xanthan gum, caprylic/capric triglyceride, tribehenin, disodium edta, phosphoric acid, sodium laureth sulfate, sorbitan laurate, nylon-12, parfum, benzoic acid, o-cresolphtalen, palmatine. Gel n°2 : aqua, ethanolamine, steareth-10 allyl ether/acrylates copolymer, sodium hydroxide, xanthan gum, sodium laureth sulfate. Sans paraben.


Mentions obligatoires complémentaires:
Tenir hors de portée des enfants. Ne pas utiliser sur les enfants. Ne pas avaler.
Avant de commencer, détache la spatule de la coupelle. Tu remarqueras que la coupelle est graduée avec deux traits n°1 et n°2. Verse le gel numéro 1 jusqu'au premier trait de graduation n°1, puis erse le gel numéro 2 jusqu'au deuxième trait de graduation n°2. A l'aide de la spatule, mélange bien les deux gels. Lorsque la couleur rose apparaît tu peux appliquer le mélange. La couleur rose peut disparaître par la suite, c'est normal. Applique le mélange obtenu en couche épaisse sur la zone à décolorer. Le duvet ou les poils doivent être complètement recouverts. En chronométrant attentivement, laisse agir 9 minutes si tu as les poils châtains ou 13 minutes si tu as les poils bruns. Retire le gel à l'aide de la spatule puis rince abondamment à l'eau tiède et claire, puis sèche sans frotter. Si tu juges ton duvet insuffisamment décoloré, tu peux renouveler l'opération, mais attention pas plus de deux fois en 24 heures. Ne conserve pas le mélange restant dans la coupelle, rince soigneusement la coupelle et assure toi que les tubes soient bien refermés.

ne se Lire attentivement les précautions d'emploi avant utilisation. Conçu pour une utilisation sur le visage mais ne convient pas pour une utilisation sur les cils, les sourcils, les muqueuses, près des yeux, les zones péri anales et génitales, ou pour toute autre partie du corps. Avant la première utilisation, faire un teste sur une petite partie du corps. Si aucune réaction ne se manifeste au bout de 24h, tu peux utiliser régulièrement le produit. Il est possible que des rougeurs et un changement de coloration. Cet effet disparaître au bout de quelques heures. Ne pas utiliser sur les bouton