Moelleux au chocolat avec des pépites
Pâte toute prête.
Pays de fabrication : FRANCE
Alsa met plein d'amour dans la confection de ses recettes et sélectionne de bons ingrédients : De l'OEUF, du sucre, de la graisse de palme, du chocolat en poudre : 15% (sucre, cacao), de la farine de BLE, de délicieuses pépites de chocolat : 6,3% (pâte de cacao, sucre, beurre de cacao, émulsifiant : lécithine de SOJA), des stabilisants : glycérol et gomme xanthane, de l'amidon de BLE, de la poudre à lever : diphosphates et carbonates de sodium, un conservateur : E 202 et un peu de sel.

Allergènes:
Oeufs, Soja, Lecithine, Blé, Beurre

Valeurs Nutritionnelles pour 100GR (Pâte toute prête. CU ALSA MMG CHOCOLATE 5x500g EB FR)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules    env. 1727 KJ
Valeur Energétique en Kilocalories    env. 413 Kcal


Données Nutritionnelles
Matières Grasses    env. 22 g
     dont Acides Gras Saturés    env. 8,8 g
Glucides    env. 51 g
     dont Sucres    env. 35 g
Protéines    env. 5,7 g
Sel    env. 0,8 g


Les Nutriments Complémentaires
Fibres Alimentaires    env. 2,5 g



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type
Préparation: 2 min. Il me faut un moule rond anti-adhésif de 24 cm de diamètre préalablement beurré. 1. Je préchauffe mon four à 150 C (th. 5) de préférence en position chaleur tournante. 2. Je verse le contenu du sachet dans mon moule, je répartis la pâte avec le dos d'une cuillère et j'enfourne 20 min (ou 25 min si j'utilise un four traditionnel). Je vérifie la cuisson en piquant une lame de couteau au milieu du gâteausi elle ressort propre alors mon gâteau est cuit. 3. J'attends 5 min et je démoule. C'est prêt ! Plus d'idées recettes sur notre chaine youtube: https://www.youtube.com/user/alsaweb2009 ou sur alsa.fr

A conserver à température ambiante. Ne pas mettre au réfrigérateur sinon la pâte devient difficile à sortir du sachet. Mon moelleux au chocolat avec des pépites se consomme dans les 48 h qui suivent sa préparation.
Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé.