Mini soufflés emmental
12 mini-soufflés emmental surgelés
Pays de fabrication : FRANCE
Une recette unique et gourmande : bon goût d'emmental, texture soufflée moelleuse et fondante, une caissette papier pour une présentation 'fait maison', relevé d'une pointe de muscade. Pour l'apéritif, Tipiak revisite la tradition culinaire française et vous propose cette délicieuse recette de mini soufflé à l'emmental. Ces mini soufflés lèvent à la cuisson et ne retombe pas pour un apéritif gourmand et réussi à tous les coups !
Tipiak
Tipiak BP 13 29170 Fouesnant - France
Eau, emmental 24%, crème liquide, huile de colza, fécule de manioc, farine de blé, lait entier en poudre, oeufs entiers en poudre, blancs d'oeuf en poudre (blancs d'oeuf, correcteur d'acidité : acide citrique, agent foisonnant : citrate de triéthyle), sel, poivre blanc muscade. Traces possibles de : mollusque, poisson, crustacé, céleri, sésame, fruit à coque, moutarde.

Allergènes:
emmental;crème;blé;lait;oeufs;oeuf

Valeurs Nutritionnelles pour 100 g (DEFAUT)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules     1259 KJ
Valeur Energétique en Kilocalories     304 Kcal


Données Nutritionnelles
Matières Grasses     25,1 g
     dont Acides Gras Saturés     8,4 g
Glucides     7,4 g
     dont Sucres     3,1 g
Protéines     10,8 g
Sel     0,8 g


Les Nutriments Complémentaires
Fibres Alimentaires     2,6 g



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type


Mentions obligatoires complémentaires:
Ne jamais recongeler un produit décongelé.
Préchauffez votre four à 180°C pendant 10 à 15 minutes. Otez le film protecteur. Enfournez directement le plateau de mini soufflés encore surgelés sur une plaque à mi-hauteur (le plateau carton et les moules papier sont 'spécial four'. Laissez cuire pendant 15 minutes jusqu'à ce que les mini-soufflés soient bien montés et dorés. Laissez refroidir 5 minutes et retirez chaque mini soufflé du support cartonné. C'est prêt. Ne pas utiliser de micro-ondes pour la décongélation. Bien respecter les temps et les températures de réchauffage. Ne pas utiliser la position grill.

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé.
Retour en haut de page