Milumel 2 croissance de 10mois a 3ans
Milumel 2ème âge
Pays de fabrication : FRANCE
De 6 mois à 1 an, Milumel 2ème âge accompagne Bébé dans sa croissance. Grâce à son savoir-faire, Milumel a développé une formule qui respecte rigoureusement la réglementation et répond aux besoins nutritionnels des bébés. Dès 6 mois, au moment de la diversification alimentaire, Milumel apporte les éléments indispensables à la croissance de Bébé : fer, vitamines et acides gras essentiels. Caractéristiques de la formule Milumel 2ème âge : sans huile de palme, grâce à l'ajout de lipides laitiers. Aux nutriments essentiels, avec du fer, des vitamines et des acides gras essentiels(1). Produits en France, les laits infantiles en poudre Milumel sont fabriqués dans notre usine de Craon en Mayenne (53).   (1) Conformément à la réglementation.
Lactalis Nutrition Diététique
Parc d'activités de Torcé Secteur Est 35370 Torcé
Lactose (LAIT), maltodextrine, crème (LAIT), lait écrémé, huiles végétales (colza, tournesol oléique, tournesol ), protéines solubles de lait, minéraux (phosphate tricalcique, sulfate de magnésium, hydroxyde de potassium, citrate trisodique, sulfate ferreux,carbonate de calcium, sulfate de zinc, sélénite de sodium, iodure de potassium, sulfate de cuivre, sulfate de manganèse), émulsifiant (lécithine de SOJA), vitamines (C, PP, B5, A, K, B1, B6, D,B2, B9, H, B12), chlorure de choline, taurine, antioxydants (palmitate d'ascorbyle, tocophérols) (SOJA), inositol, L-carnitine, ferments lactiques (Lactobacillus fermentum CECT 5716).

Allergènes:
LAIT , SOJA


Mentions obligatoires complémentaires:
Le lait maternel est pour chaque nourrissons l'aliment idéal et naturel. Toutefois, si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas allaiter, le corps médical vous conseillera pour votre enfant. N'en changez pas sans demander l'avis de votre médecin.
1. Se laver les mains et stériliser biberon, tétine et bague dans l'eau bouillante pendant 10 mn ou utiliser une solution adaptée de stérilisation à froid. 2.Verser dans le biberon stérilisé la quantité d'eau indiquée (eau faiblement minéralisée) tiédie à 40°. 3.Ajouter le nombre correspondant de mesurettes arasées avec le bord prévu à cet effet sur le devant de la boîte. 4.Fermer et bien agiter le biberon circulairement puis verticalement jusqu'à dissolution complète de la poudre. 5.Avant de donner le biberon, contrôler la température du lait en versant quelques gouttes sur votre poignet.Immédiatement après le repas, nettoyer et rincer soigneusement le biberon et les différents accessoires.

Après chaque utilisation, bien refermer la boîte avec le couvercle. Conserver au frais et au sec. Utiliser le contenu dans les 4 semaines après ouverture. tenu dans 4 semaines après ouverture. Pour la santé de votre bébé, respecter les conseils d'utilisation.
Bouger, jouer est indispensable au développement de votre enfant www.mangerbouger.fr
Retour en haut de page