Masque auto-chauffant 1 minute chrono au charbon
*offre valable jusqu’au 20/06/2018
Pays de fabrication : FRANCE
Sa formule unique se réchauffe au contact de l'eau pour ouvrir les pores & y déloger les impuretés et l'excès de sébum qui les obstruent. Utilisez 2 à 3 fois par semaine pour une peau nettoyée en profondeur et en pleine santé. Et ça commence par un bon nettoyage des pores.
Kao
Kao London EC12 2DY
Butylene glycol, zéolite, kaolin, peg-8, methyl gluceth-20, cellulose, talc, parfum, lauryl methacrylate/glycol dimethacrylate crosspolymer, charcoal powder, dimethicone, hydroxypropylcellulose, menthol, disodium edta, bht.


Mentions obligatoires complémentaires:
Usage externe uniquement. Eviter le contact avec les yeux. Le cas échéant, rincer abondamment avec de l'eau. Tenir hors de portée des enfants.
Mouillez votre visage. Ne séchez pas votre peau : le masque auto-chauffant 1 minute chrono s'active au contact de l'eau. Appliquez le masque. Séchez vis main, ouvrez un sachet, versez le contenu dans la paume des mains, puis appliquez le masque sur votre visage, en couvrant particulièrement la zone T (front, nez, menton). Si besoin, mouillez légèrement vos doigts pour faciliter l'application et intensifier l'action chauffante. Massez votre visage pendant environ 1 min. Ne soyez pas surpris(e) par l'action chauffante du masque. Pour augmenter cet effet ou pour obtenir la consistance désirée, massez en ajoutant un peu d'eau. Le masque ne séchera pas et ne durcira pas non plus. Rincez. Après une minute, rincez abondamment avec de l'eau pour retirer le masque.

-