Masque anti rides bio cellulose, aussi efficace qu'une semaine desoin.
Sachet d'un masque uni-dose
Pays de fabrication : FRANCE
Ce masque anti-rides apporte des éléments essentiels dont la peau a besoin pour rester jeune et hydratée. Il est imprégné d'un sérum enrichi en acide hyaluronique et en collagène marin, deux actifs anti-âge puissants, reconnus pour agir contre le vieillissement cutané. Son support bio-cellulose 100% naturel s'ajuste comme une seconde peau qui adhère parfaitement à la forme du visage et permet alors une diffusion optimale des actifs jusqu'au retrait du masque. Le produit atténue les signes de l'âge : les rides sont atténuées, les pores moins visibles. La peau est lissée, hydratée et retrouve tout son éclat. Elle gagne en fermeté et en élasticité : 93%.
Sofibel SAS
Sofibel SAS 92686 Levallois-Perret cedex France
Aqua, glycerin, polyacrylate-13, phenoxyethanol, ethylhexylglycerin, triethanolamine, polyisobutene, acrylates/c10-30 alkyl acrylate crosspolymer, disodium edta, sodium hyaluronate, polysorbate 20, parfum, sorbitan isostearate, biosaccharide gum-1, citric acid, sodium citrate, soluble collagen, sodium benzoate, hexyl cinnamal, hydroxyisohexyl 3-cyclohexene carboxaldehyde, linalool, aloe barbadensis leaf juice powder. Sans paraben.


Mentions obligatoires complémentaires:
Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique. En cas de contact avec les yeux, rincer à l'eau.
Tous types de peaux, mêmes sensibles. A utiliser sur une peau propre et sèche. Ouvrez le sachet par l'amorce se trouvant sur le coin en haut. Dépliez le masque et retirez le voile protecteur blanc. Posez le masque sur le visage en commençant par le haut, en faisant attention aux contours des yeux et de la bouche. Retirez ensuite le voile protecteur bleu par le bas. Lissez du bout des doigts pour chasser toutes les bulles d'air et assurer une adhérence parfaite. Laissez poser 20 minutes environ puis retirez le masque. Faites pénétrer le surplus de sérum en massant délicatement la peau. Insistez sur les zones ridées. Ne pas rincer. Recommandé 1 à 2 fois par semaine. Age conseillé : dès 25 ans.

Retour en haut de page