Marmite de Bouillon, légumes
Bouillon de légumes.
Pays de fabrication : FRANCE
Marmite de bouillon Knorr contient un bouillon au goût riche et naturel. Ce bouillon a été préparé avec des ingrédients de qualité, doucement mijotés puis versés dans une petite marmite.Il réhaussera tous vos plats de saveurs riches et authentiques.
UNILEVER France
20 Rue des deux gares 92842 RUEIL MALMAISON CEDEX
Bouillon de légumes concentré 59% (eau, carotte, poireau, poivron rouge, CELERI), sel, graisse de palme, sucre, extrait de levure, épices et aromates (persil, graines de CELERI, livèche, noix de muscade, poivre), épaississants gomme xanthane et farine de graines de caroube, aromes, caramel, maltodextrine, extrait de fenugrec.

Allergènes:
Noix, Epices, Céleri

Valeurs Nutritionnelles pour 100GR (Bouillon de légumes.)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules    env. 490 KJ
Valeur Energétique en Kilocalories    env. 120 Kcal


Données Nutritionnelles
Matières Grasses    env. 9 g
     dont Acides Gras Saturés    env. 5 g
Glucides    env. 6 g
     dont Sucres    env. 5 g
Protéines    env. 2,5 g
Sel    env. 21 g


Les Nutriments Complémentaires
Fibres Alimentaires    env. 1,5 g



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type


Mentions obligatoires complémentaires:
Inutile de saler.
1/ Cuisson à la poêle ou en cocotte Pour des légumes poêlés ou des viandes riches en gouts, ajoutez peu avant la fin de la cuisson 1 bouillon Marmite de Bouillon KNORR directement dans la poêle, le wok ou la cocotte avec le jus de cuisson (sans le délayer prélablement dans de l'eau). 1 bouillon Marmite de Bouillon KNORR pour 1 plat de 4 personnes. 2/ Soupes maison Pour parfumer délicieusement vos soupes maison, ajoutez 1 bouillon Marmite de Bouillon KNORR dans l'eau de cuisson des légumes. 1 bouillon Marmite de Bouillon KNORR pour 500 ml d'eau. 3/ Pâtes et riz Pour parfumer délicieusement les pâtes ou le riz, ajoutez 1 bouillon Marmite de Bouillon KNORR dans l'eau de cuisson. 1 bouillon Marmite de Bouillon KNORR pour 500 ml d'eau. Inutile de saler.

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.