Ma Crème Dépilatoire spécial jambes & aisselles
Crème dépilatoire
Pays de fabrication : FRANCE
Ma crème dépilatoire Blondépil, la solution pour les douillettes ! Pour une épilation ultra rapide, facile et qui ne fait pas mal. La crème agit au plus près de la racine, même les poils les plus courts n'y résistent pas et ils repoussent tout doux. Spécialement conçue pour convenir aux peaux sensibles, ta peau sera douce et nette.
Berdoues Parfums et Cosmétiques
Berdoues Parfums et Cosmétiques 131, route de Toulouse 31270 Cugnaux - France
Aqua, cetearyl alcohol, calcium hydroxide, potassium, thioglycolate, urea, glycerin, laureth-23, laureth-4, sodium gluconate, parfum, propylene glycol, bambusa vulgaris shoot extract, sodium metabisulfite, sodium gluceptate, bht, limonene, ci 45410. Sans paraben.


Mentions obligatoires complémentaires:
Ne pas avaler. A conserver hors de portée des enfants. Contient des sels de l'acide thioglycolique et de l'alcali.
Peaux sensibles. A l aide de la spatule ou avec la main appliquer la crème en couche épaisse et régulière sur la zone à épiler de façon à recouvrir totalement les poils. Laisser la crème agir 5 minutes en chronométrant attentivement. Avec la tranche de la spatule, retire la crème sur une petite zone afin de vérifier que les poils partent facilement. Si ce n est pas le cas, laisse agir quelques minutes de plus (sans dépasser 7 minutes en tout). Enlève le reste de la crème avec la tranche de la spatule. Rince ta peau abondamment avec de l eau tiède et sans savon, puis sèche sans frotter.

st constatée, commencer l'épilation. Attendre au minimum 72 heures entre deux applications. En cas de sensation de brûlures ou de picotements, rincer immédiatement à l'eau claire. Appliquer sur une peau propre et saine. Ne pas utiliser sur une peau irritée, boutonneuse, sur une cicatrice ou des grains de beauté. Ne pas utiliser après une longue exposition au soleil ou après un bain chaud. Attendre 24 heures avant l'utilisation d'un déodorant, un parfum, ou toute lotion alcoolique ou de s'exposer au soleil. Eviter tout contact avec les yeux et les muqueuses. En cas de contact avec les yeux ou l