Ma Cire Froide spécial jambes
Bande de cire froide
Pays de fabrication : FRANCE
Ma cire froide Blondépil, la solution pour des jambes toutes douces, plus longtemps ! Prêtes à l'emploi et ultra faciles à utiliser, pour une épilation rapide et efficace. Les bandes sont super adhérentes, même les poils les plus courts n'y résistent pas. Les poils sont arrachés dès la racine, du coup ils repoussent moins vite et plus fins et les jambes restent douces pendant longtemps !
Berdoues Parfums et Cosmétiques
Berdoues Parfums et Cosmétiques 131, route de Toulouse 31270 Cugnaux - France
Cire : triethylene glycol rosinate, glyceryl rosinate, cera microcristallina, parfum, nymphaea coerulea flower extract, paraffinum liquidum, peg-8 dioelate, ci 77891, ci 45410, linalool. Lingettes : isopropyl myristate, paraffinum liquidum, peg40 sorbitan peroleate, parfum, aqua, butyrospermum parkii butter, pentylene glycol, dipropylene glycol, dipropylene glycol, gymnema sylvestre leaf extract, guaiazulene. Sans paraben.


Mentions obligatoires complémentaires:
Ne pas avaler. Tenir hors de la portée des enfants.
Suis attentivement le mode d'emploi ci-dessous avant la première utilisation. Avant de débuter, tu remarqueras qu'il s'agit de doubles bandes. 1 double bande = 2 bandes. Frotte énergiquement la double bande pendant quelques secondes (10 secondes environ) entre tes mains pour réchauffer la cire. Sépare doucement et lentement les 2 bandes. Applique l'une des deux bandes sur la zone que tu souhaites épiler et lisse plusieurs fois dans le sens de la pousse du poil (du haut vers le bas de la jambe) pour que la cire adhère aux poils. D'une main, tends bien la peau, et de l'autre, attrape le bas de la bande et retire la bande d'un coup sec et rapide dans le sens inverse de la pousse du poil (du bas vers le haut de la jambe). Recommence sur autre zone jusqu'à ce que la bande ne colle plus, puis change de bande. Lorsque tu as terminé ton épilation, applique une lingette pour éliminer les résidus de cire et adoucir ta peau.

arices. Il est normal que des rougeurs apparaissent après l'épilation. Au cours de la même séance d'épilation, il est recommandé de ne pas appliquer la cire plus que 2 fois sur la même zone. Ne pas utiliser après un bain ou dans les 24h qui suivent une exposition au soleil. Attendre 24h avant d'exposer la zone épilée au soleil. Ne pas utiliser d'eau, d'alcool ou autre solvant pour retrier les résidus de cire. En cas de forte température, mettre les bandes 15 min au réfrigérateur avant de les utiliser. Ne pas chauffer les bandes au micro-ondes.
Retour en haut de page