Litière minérale parfumée pour chats
Litière minérale pour chats
Pays de fabrication : FRANCE
Limite le développement des bactéries et des mauvaises odeurs. A base d'argile naturelle, la litière minérale parfumée bénéficie d'une formule contenant un agent inhibiteur des odeurs avec un effet bactéricide qui augmente les propriétés de la litière contre le développement des bactéries et permet ainsi un meilleur contrôle des mauvaises odeurs.
Monoprix Exploitation
Monoprix Exploitation 92116 Clichy Cedex
Sépiolite : 80%. Dolomite : 15%. Autres minéraux inertes : 5%. Adjuvants : conforme à la législation en vigueur. Pouvoir absorbant de la litière : 90%. Masse volumique apparente : 650 g/l. pH : 8,5. Granulométrie : inférieur à 0,5 mm : 2% maximum, de 0,5 mm à 6 mm : 98% minimum.


Mentions obligatoires complémentaires:
Ne pas jeter dans les toilettes (risque d'obstruction).
Remplissez le bac avec 5 cm de litière. Retirez quotidiennement les excréments solides et rajoutez la quantité de litière manquante afin de maintenir la même quantité de litière. Renouvelez l'intégralité de la litière au bout de 10 jours environ*. Bien nettoyer et désinfecter le bac à chaque changement de litière. *La durée d'utilisation indiquée peut varier en fonction du type d'alimentation de votre chat et diminue proportionnellement au nombre de chats fréquentant le bac.

Retour en haut de page