Liquide vaisselle & mains menthe basilic
Pays de fabrication : FRANCE
2 en 1 : liquide vaisselle : formule concentrée qui pénètre au coeur de la graisse et la dissout rapidement. Gel lavant main : nettoie efficacement les mains tout en les préservant.
Novamex
Novamex 84300 Les Taillades
Suivant le règlement détergent 648/2004/CE : plus de 5%, mais moins de 15% : agents de surface anioniques. Moins 5% : agents de surface non ioniques. Parfum (note menthe basilic). Ingrédients : aqua, sodium laureth sulfate, sodium chloride, lauryl glucoside, sodium lauryl sulfate, urea, sodium benzoate, parfum, citric acid, coco-glucoside, glyceryl oleate.


Mentions obligatoires complémentaires:
Attention : provoque une sévère irritation des yeux. Tenir hors de la portée des enfants. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la personne concernée en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation oculaire persiste, consulter un médecin. En cas d'ingestion : consulter immédiatement un médecin. Ne pas mélanger avec des nettoyants différents.
Pour laver la vaisselle, l'immerger au lieu de la laver au jet du robinet. Un lavage ne nécessite pas une quantité de mousse importante. Pour se laver les mains, 2 gouttes de produit suffisent.

Retour en haut de page