Liquide vaisselle concentré citron
Liquide vaisselle concentré
Pays de fabrication : BELGIQUE
Nettoie et dégraisse la vaisselle.
Monoprix Exploitation
Monoprix Exploitation 92116 Clichy Cedex
Produit dangereux : respectez les précautions d'emploi
Contient entre autres composants : 5% ou plus, mais moins de 15% : agents de surface anioniques. Moins de 5% : agents de surface amphotères. Egalement : parfum, conservateur (methylisothiazolinone).


Mentions obligatoires complémentaires:
Contient : sodium laureth sulfate, cocamidopropyl betaine. Attention. Provoque des lésions oculaires graves. Conseils de prudence : tenir hors de portée des enfants. Porter des gants de protection, un équipement de protection des yeux. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin.
Pour laver le plus efficacement possible, économiser l'eau et protéger l'environnement, immerger la vaisselle au lieu de la laver au jet du robinet et respecter le dosage recommandé. Un lavage efficace ne nécessite pas une quantité de mousse importante. Dosage recommandé pour 5 litres d'eau : pour une vaisselle peu sale : 1/2 cuillère à café, 2,5 ml. Pour une vaisselle sale : 1 cuillère à café, 5 ml. Laver et rincer à l'eau potable.

DANGER - Peut provoquer une allergie cutanée. 

Conseils de prudence : Tenir hors de portée des enfants. Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/ du visage. En cas de consultation d un médecin, garder à disposition le récipient ou l étiquette. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: Rincer avec précaution à l eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin.

Retour en haut de page