Liquide de rinçage lave-vaisselle
Liquide de rinçage lave-vaisselle
Pays de fabrication : BELGIQUE
Elimination des traces d'eau et de calcaire. Préserve la brillance.
Monoprix Exploitation
Monoprix Exploitation 92116 Clichy Cedex
Produit dangereux : respectez les précautions d'emploi
Contient entre autres composants : moins de 5% : agents de surface non-ioniques. Contient également : eau, éthanol, acide citrique, isopropanol, sel trisodique de l'acide methylglycinediacetique. 99,7% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.


Mentions obligatoires complémentaires:
Attention. Provoque une sévère irritation des yeux. Conseils de prudence : tenir hors de portée des enfants. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation oculaire persiste : consulter un médecin. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette.
Remplir le réservoir de liquide de rinçage de votre lave-vaisselle en suivant les instructions du fabricant pour le réglage du dosage. Pour un effet optimal, veiller à remplir régulièrement le réservoir. Pour respecter l'environnement, faites tourner votre lave-vaisselle à pleine charge, privilégiez les cycles de lavage à basse température et suivez les instructions de dosage.

ATTENTION - Provoque une sévére irritation des yeux. 

Conseils de prudence : Tenir hors de portée des enfants. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: Rincer avec précaution à l eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l irritation oculaire persiste: Consulter un médecin. En cas de consultation d un médecin, garder à disposition le récipient ou l étiquette.

Retour en haut de page