Lingettes détachantes de voyage Détach'UP
Pays de fabrication : ALLEMAGNE
Dr. Beckmann vous propose la solution Détach'UP, une lingette détachante facile à utiliser lors de vos voyages ou déplacements. Sa formule multi-action enlève rapidement et efficacement les taches récentes de gras, d'huile, de café, de chocolat, de confiture et de rouge à lèvres. Les lingettes ne se dessèchent pas et aucune tache ne leur résiste !
Delta Pronatura
Delta Pronatura 165 avenue du Général de Gaulle 33160 saint Médard en Jalles, France
Produit dangereux : respectez les précautions d'emploi
<5% agents de surface anioniques, conservateurs : methylisothiazolinone et benzisothiazolinone.


Mentions obligatoires complémentaires:
Push & Wipe - Détach'UP. Attention ! Utiliser exclusivement pour l'usage prévu et conformément au mode d'emploi. Provoque une sévère irritation des yeux. Tenir hors de portée des enfants. Se laver les mains soigneusement après manipulation. Porter un équipement de protection des yeux. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation oculaire persiste : consulter un médecin. En cas d'ingestion : appeler un centre antipoison ou un médecin en cas de malaise. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition l'étiquette. Ne pas jeter les lingettes dans les toilettes.
Appuyer ferment : placer le produit sur une surface plate et dure. Appuyer fermement sur la partie perforée avec le pouce jusqu'à entendre un déclic. Attendre 10 secondes le temps que la lingette absorbe le détachant liquide et se déploie jusqu'en haut. Sortir la lingette détachante .et la déplier de façon à ce qu'elle couvre toute la tache. Enlever la tâche : tamponner la partie tachée en appuyant délicatement. Tamponner ensuite généreusement la partie traitée avec un chiffon humide propre ou avec la lingette détachante que vous aurez rincée.

- Convient à tous les textiles lavables en machine, en particulier le coton. Respecter les consignes d'entretien de l'étiquette du vêtement. Réaliser toujours un test sur une surface peu visible du vêtement (par ex. un mouchoir) sous la tache. Le produit n'est pas idéal pour les taches d'encre, les taches de crayon à bille ou les taches sombres. Pour les taches tenaces, utiliser un détachant spécial, par ex. Dr. Beckmann Diable détacheur. Conserver l'emballage.

Provoque une sévére irritation des yeux. 

Conseils de prudence : Se laver soigneusement après manipulation. Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/ du visage.