Lingettes anti-decoloration x40 lingettes en                     microfibre
Pays de fabrication : ALLEMAGNE
Les lingettes anti-décoloration Dr Beckmann absorbent rapidement les couleurs qui dégorgent et les retiennent immédiatement. Ainsi tous les vêtements sont protégés contre la décoloration, notamment les textiles colorés ou rayés avec blanc. Vous pouvez faire votre lessive avec des couleurs différentes sans aucun problème : avec du blanc, des couleurs et du noir. Cela signifie moins de tri, un gain de temps et des économies d'énergie grâce à des machines mieux remplies.
En microfribre.


Mentions obligatoires complémentaires:
Toujours suivre les symboles d'entretien sur les étiquettes des textiles. Le linge neuf doit toujours être lavé séparément les première fois. Utiliser 3 lingettes pour les textiles à dégorgement intensif (jean foncés, soie). Pour un lavage en grande quantité, l'efficacité des lingettes ne peut être garantie si de grandes quantités de couleurs dégorgent. Ne pas utiliser pour l'hygiène corporelle. Suivre le manuel d'instruction du constructeur de la machine. Conserver hors de portée des enfants.
Remplir la machine avec votre linge et ajouter votre lessive habituelle. En fonction de l'intensité des couleurs, mettre 1 à 2 lingettes directement dans le tambour, et démarrer votre programme habituel. Les couleurs qui ont dégorgés et les particules de grisailles se retrouvent piégées sur la lingette. Jeter la lingette à la poubelle après utilisation. Pour les textiles de couleur neufs, laver-les 5 à 6 fois au préalable.

Retour en haut de page