Lessive liquide
Lessive liquide 33 lavages
Pays de fabrication : BELGIQUE
Monoprix Exploitation
Monoprix Exploitation 92116 Clichy Cedex
Contient entre autres composants : moins de 5% : savon, agents de surface non ioniques, phosphates. 5% ou plus, ou moins de 15% : agents de surface anioniques. Contient également : parfums, azurants optiques, enzymes, conservateurs (benzisothiazolinone, methylisothiazolinone, octylisothiazolinone).


Mentions obligatoires complémentaires:
Danger : Contient : Mea-dodecylbenzenesulfonate, sodium dodecylbenzenesulfonate, sodium laureth/pareth sulfate, C13-15 pareth-8. Mention de danger : provoque des lésions oculaires graves. Conseils de prudence : tenir hors de portée des enfants. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Porter un équipement de protection des yeux. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin. Information complémentaire : contient du benzisothiazolinone. Peut produire une réaction allergique. En application de la Convention entre le Ministère de l'environnement et l'Association des détergents, afin d'obtenir les meilleurs résultats de lavage sans gaspillage et sans apport superflu à l'environnement, informez-vous sur la dureté de votre e
Trier le linge selon le textile et la couleur. Mettre le dosage recommandé dans le bac de lavage ou le système de dosage. Bien suivre les indications de lavage sur l'étiquette des textiles. En machine : doser selon le degré de salissure de votre linge et la dureté de votre eau. Ne jamais verser sur les textiles en lin. Ne pas verser directement sur le linge. Ne pas utiliser sur la laine et la soie.

Retour en haut de page