Lessive liquide laine et textiles délicats
Lessive laine et textiles délicats
Pays de fabrication : FRANCE
Monoprix Exploitation
Monoprix Exploitation 92116 Clichy Cedex
Contient entre autres composants : 5% ou plus, mais moins de 15% : agents de surface anioniques. Moins de 5 % : agents de surface non ioniques. Contient également : parfums (benzyl salicylate, amyl cinnamal), benzisothiazolinone, methylisothiazolinone, octylisothiazolinone.


Mentions obligatoires complémentaires:
En application de la Convention entre le Ministère de l'Environnement et l'Association des Détergents, afin d'obtenir les meilleurs résultats de lavage sans gaspillage et sans apport superflu à l'environnement, informez vous sur la dureté de votre eau et suivez attentivement le mode d'emploi. Mentions de danger : provoque une sévère irritation des yeux. Conseils de prudence : tenir hors de portée des enfants. Se laver soigneusement les mains après manipulation. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent facilement être enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation oculaire persiste : consulter un médecin.
Lavage en machine : doser selon le degré de salissure de votre linge et la dureté de votre eau. Lavage à la main : 45 ml de lessive dans 5 l d'eau tiède ou froide et mélanger. Ensuite, plonger le linge dans l'eau et laisser tremper quelques minutes. Laver sans frotter et rincer abondamment à l'eau froide sans tordre le linge. Essorer délicatement. Séchage : essorer doucement les lainages dans une serviette. Faites écher vos lainages à plat, loin de toute source de chaleur.

Retour en haut de page